concours AP-HP plus dure que les autres concours IFSI ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours AP-HP plus dure que les autres concours IFSI ?
bonjour,j 'aimerais bien savoir si le concours AP-HP etait plus dure que les autres concours d'IFSI ? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: concours AP-HP plus dure que les autres concours IFSI ?
Non puisque chaque concours a son lot de difficultéLisha a écrit :bonjour,j 'aimerais bien savoir si le concours AP-HP etait plus dure que les autres concours d'IFSI ? merci

Moi je l'ai passé à Rueil et j'ai rencontré des personnes qui l'avaient passé à l'AP, ils ont trouvé celui de Paris plus facile pour les tests et plus dur pour la CG;
Je pense que cela dépend des sessions. Faire confiance au hasard !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que cela dépend des sessions. Faire confiance au hasard !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
moi on m'a dit ( mais bon les "on m'a dit 'est pas très credible) que c'etait les oraux de l'ap hp qui etaient durs par rapport aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Encore une fois cela dépend des questions sur lesquelles on tombe et ce qu'on répondMarlène a écrit :moi on m'a dit ( mais bon les "on m'a dit 'est pas très credible) que c'etait les oraux de l'ap hp qui etaient durs par rapport aux autres