Concours après diplôme de secrétaire médico-social
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: HELP. Après une formation secretaire medicale..

elle à écrit qu'un message en plus depuis son inscription

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
- Guyanaise31
- VIP
C'est sûre,elle aurait pu lire le message d'origine cela aurait été plus crédible car parler de CDI à quelqu'un qui utilise ce diplôme comme passerelle cela n'a aucun sensmehis75 a écrit :![]()
ta raison guyanaise surtout que sa question était si l'on pouvait passer le concours avec le diplome secrétaire médicale
![]()
elle à écrit qu'un message en plus depuis son inscription

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Sinon tu peux également passer une équivalence du bac, qui se prépare par correspondance en général.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours après diplôme de secrétaire médico-social
bonjour je souhaite faire la formation de secretaire medicale avec le cned est ce que c'est bien? ou trouver les dates des concours? y a t'il des débouchées? sinon je vais faire avec maestris en alternance mais il faut trouver l'entreprise ! est ce que des personnes sot ds mon cas? sachant que j'ai déjà 26 ans :s merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.