TFE: comment la nouvelle ide peut elle etre aidée par l'as
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: comment la nouvelle ide peut elle etre aidée par l'as
bonjour, je suis etudiante en troisieme année et j'ai choisi de faire mon tfe sur le role de l'as comme aide d'une jeune infirmiere nouvellemnt diplomée. ou plus exactement comment la jeune infirmiere peut être aidé dans ses premiers postes.
je suis au debut de mes recherches
pourriez vous m'aider un peu en me donnant des idées de lectures ou des temoignages.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis au debut de mes recherches
pourriez vous m'aider un peu en me donnant des idées de lectures ou des temoignages.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Comment l'AS possédant une expérience professionelle peut elle aider une IDE nouvellement diplomée à devenir professionelle".
Interessant, mais pas d'idées la comme ca.
Si rechercher du coté du "savoir etre" et du "savoir faire", et du role de l'erreur ds l'aprentissage.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Interessant, mais pas d'idées la comme ca.
Si rechercher du coté du "savoir etre" et du "savoir faire", et du role de l'erreur ds l'aprentissage.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche