TFE: comment la nouvelle ide peut elle etre aidée par l'as

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jeagi

TFE: comment la nouvelle ide peut elle etre aidée par l'as

Message par jeagi »

bonjour, je suis etudiante en troisieme année et j'ai choisi de faire mon tfe sur le role de l'as comme aide d'une jeune infirmiere nouvellemnt diplomée. ou plus exactement comment la jeune infirmiere peut être aidé dans ses premiers postes.
je suis au debut de mes recherches
pourriez vous m'aider un peu en me donnant des idées de lectures ou des temoignages.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

"Comment l'AS possédant une expérience professionelle peut elle aider une IDE nouvellement diplomée à devenir professionelle".
Interessant, mais pas d'idées la comme ca.
Si rechercher du coté du "savoir etre" et du "savoir faire", et du role de l'erreur ds l'aprentissage.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé