Conseil pour livre de prépa ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Conseil pour livre de prépa ?
Salut a tout le monde.
Je vais passer le concours mais je n ai pas de prepa.
Je voudrais donc des conseils pour acheter des livres svp.
Merci d avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer le concours mais je n ai pas de prepa.
Je voudrais donc des conseils pour acheter des livres svp.
Merci d avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour le concours j'ai pris les editions masson trés intérrésant et varié voila je n'ai pas fait de prépa et sa ma aidé beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Voici quelques quelques livres Bibliothèque
Issu du topic A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Pour info : en cas de faut sur un message on peut le rééditer grâce à "Editer" en haut à droite de son message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Issu du topic A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Pour info : en cas de faut sur un message on peut le rééditer grâce à "Editer" en haut à droite de son message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.