Conseil pour livre de prépa ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Beertuis

Conseil pour livre de prépa ?

Message par Beertuis »

Salut a tout le monde.
Je vais passer le concours mais je n ai pas de prepa.
Je voudrais donc des conseils pour acheter des livres svp.
Merci d avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

moi pour le concours j'ai pris les editions masson trés intérrésant et varié voila je n'ai pas fait de prépa et sa ma aidé beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Beertuis

Message par Beertuis »

Merci bcp vivi92.
bonne rentree pour fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beertuis

Message par Beertuis »

Beertuis a écrit :Merci bcp vivi92.
bonne rentree pour fevrier
enfin vivi62Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Voici quelques quelques livres Bibliothèque

Issu du topic A lire : les liens utiles et les plus demandés...

Pour info : en cas de faut sur un message on peut le rééditer grâce à "Editer" en haut à droite de son message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé