dans quelle conditions peut on préparer le de d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
dans quelle conditions peut on préparer le de d'infirmière
Bonjour,
Je suis pour l'instant lycéenne en bac scientifique et je voudrais savoir si on peut rentré a l'école du Diplôme d'état d'infirmière avec un seulement un bac s. Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pour l'instant lycéenne en bac scientifique et je voudrais savoir si on peut rentré a l'école du Diplôme d'état d'infirmière avec un seulement un bac s. Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour rentrer en IFSI il te faut le bac, et avoir reussi le concours d'entrée.
moi g fais L
et g terminé l'ecole sans problemesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi g fais L

premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
YES !!! RHHAAAAA
-
IFSE
ok d'accord je te remercie et l'IFSE c'est l'école où l'on prépare le diplome d'état d'infirmiere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
IFSI
Désolé je me suis tromper c'est l'IFSI et je voudrais donc savoir si c'est dans l'IFSI que je peux préparer un diplome d'état d'infirmiere et dans quelle ville se situe cette école? Où peut-on avoir les dossiers d'inscription , faut-il payer pour s'inscrire au concours et si oui quelle est la somme? Lors de l'examen d'entree a cette ecole , sur quelle matière sommes nous intérogés et est ce a l'écrit ou a l'oral?
Merci d'avance !!!