feuille blanche ou tracées?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mistinguette
Adepte
Adepte

feuille blanche ou tracées?

Message par mistinguette »

salut!
j'ai une question bête :? mais qui me trote depuis un moment dans la tête!
pour la culture G, ce sont eux qui nous fournisse les feuilles, mais ont-elles des lignes ou sont elles toutes blanche?? car je ne suis pas debile, mais j'ai trop du mal a tracer de belles lignes sur une feuille... :(
merci du renseignement car faut que je m'entraîne sinon!
biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce sont des feuilles blanches avec des lignes qui viennent du ministère de la santé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

ne pas s'en faire les feuilles normalement possedent des lignes.
sauf s'il faut répondre directement sur la feuille de sujet comme ça se fait de temps en temps
:?
dans ces cas là bon courage PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

moi j'ai pas eu de feuilles à lignes....
en + j'ecris super tordu et javais pas de règle...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

si tu as une feuille toute blanche, ne fais surtout pas au stylos, pense à les effacer avant de rendre ta copie, car les slignes seront considéré comme un signe distinctif et ta copie poura etre rejetté... de plus tracer des lignes est une perte de temps, entraine toi à écrire droit sans ligne
voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

ok je vous remercie donc si j'ai de la chance j'ai des feuilles tracées sinon je vais m'entrainer a ecrire droit!!!
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
Verrouillé