feuille blanche ou tracées?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mistinguette
- Adepte
feuille blanche ou tracées?
salut!
j'ai une question bête
mais qui me trote depuis un moment dans la tête!
pour la culture G, ce sont eux qui nous fournisse les feuilles, mais ont-elles des lignes ou sont elles toutes blanche?? car je ne suis pas debile, mais j'ai trop du mal a tracer de belles lignes sur une feuille...
merci du renseignement car faut que je m'entraîne sinon!
biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une question bête

pour la culture G, ce sont eux qui nous fournisse les feuilles, mais ont-elles des lignes ou sont elles toutes blanche?? car je ne suis pas debile, mais j'ai trop du mal a tracer de belles lignes sur une feuille...

merci du renseignement car faut que je m'entraîne sinon!
biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
- slapslug
- Habitué
ne pas s'en faire les feuilles normalement possedent des lignes.
sauf s'il faut répondre directement sur la feuille de sujet comme ça se fait de temps en temps
dans ces cas là bon courage PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sauf s'il faut répondre directement sur la feuille de sujet comme ça se fait de temps en temps

dans ces cas là bon courage PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
moi j'ai pas eu de feuilles à lignes....
en + j'ecris super tordu et javais pas de règle...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en + j'ecris super tordu et javais pas de règle...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
si tu as une feuille toute blanche, ne fais surtout pas au stylos, pense à les effacer avant de rendre ta copie, car les slignes seront considéré comme un signe distinctif et ta copie poura etre rejetté... de plus tracer des lignes est une perte de temps, entraine toi à écrire droit sans ligne
voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mistinguette
- Adepte
ok je vous remercie donc si j'ai de la chance j'ai des feuilles tracées sinon je vais m'entrainer a ecrire droit!!!
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

reçue a saint-venant!!