TFE : action pour la personne paraplégique sur les escarres

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bsylvia

TFE : action pour la personne paraplégique sur les escarres

Message par bsylvia »

bonjour! ca y est validation de mon theme de tfei "En quoi l'action éducative du soignant va t-elle permettre à la personne paraplégique d'etre acteur de sa prévention d'escarre"
:? Je compte sur vous pour me donner quelques pistes de recherches

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

je pense que certains vont compter sur toi pour mettre un sujet plus explicite.

commence deja par t'aider toi même,sur ce....bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

parfait juju, c'etait pas pour faire le mechant mais tu auras plus de chances d'etre correctement aidée avec ce titre.

l'ideal serait peut etre que tu devellopes ton point de vue, tes constats qui t'ont ammené vers ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Re: TFE : action pour la personne paraplégique sur les esca

Message par Bec »

bsylvia a écrit : :? Je compte sur vous pour me donner quelques pistes de recherches
:choque:

Puis quoi encore?

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

bsylvia a écrit :bonjour! ca y est validation de mon theme de tfei "En quoi l'action éducative du soignant va t-elle permettre à la personne paraplégique d'etre acteur de sa prévention d'escarre"
:? Je compte sur vous pour me donner quelques pistes de recherches

[Titre modifié => Juju5544]
Déja ça c'est pas un thème mais une question de recherche, non? Ce qui signifie que tu es déja au dela des pistes, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

bsylvia a écrit : :? Je compte sur vous pour me donner quelques pistes de recherches

[Titre modifié => Juju5544]

...et la personne paraplégique compte sur toi pour lui éviter d'avoir des escarres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Cassée.

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé