Merci de mettre un titre plus évocateur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci de mettre un titre plus évocateur

urgent..... je cherch une ecole d'infirmiéres a chambery (les nom)
merci d'avance
dana
[Cf la Charte => Juju5544]
Pour éditer votre titre il y a "Editer" en haut à droite de votre message. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desole mais ce n'est pas la bonne adresse pour l'IFSI de chambery
IFSI
740 faubourg mache
73000 CHAMBERYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI
740 faubourg mache
73000 CHAMBERYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
desole je me suis trompee la vraie adresse c'est ca:
IFSI
centre hospitalier
740 faubourg mache
73011 CHAMBERY
Tel 04 79 96 51 12
Site www.ch-chambery.fr/ifsi.html
peut etre que l'IFSI a demenage et que le site ou tu as trouve l'adresse n'a ete pas reactualise mais pour les concours 2005 c'etait deja la meme adresse puisque je l'ai passe a chambery
j'ai trouve sur le site
www.cefiec.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI
centre hospitalier
740 faubourg mache
73011 CHAMBERY
Tel 04 79 96 51 12
Site www.ch-chambery.fr/ifsi.html
peut etre que l'IFSI a demenage et que le site ou tu as trouve l'adresse n'a ete pas reactualise mais pour les concours 2005 c'etait deja la meme adresse puisque je l'ai passe a chambery
j'ai trouve sur le site
www.cefiec.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09