droit à la calculette?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marie laure 53

droit à la calculette?

Message par marie laure 53 »

on a le droit à la calculette au concour? lol
question franchement très con mais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

et non malheureusement pas le droit à la calculatrice (ce serait trop facile)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanaa72

Message par sanaa72 »

non non non et non!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Confirmation pas de calculatrice au concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

et oui pas de calculette mais je t'assure avec un peu d'entrainement cest faisable!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

non tu n'as pas le droit a la calculette mais c'est vrai en t'entrainent souvent tu y arriveras bonne chance les livres son trés utile pour saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
marie laure 53

Message par marie laure 53 »

merci beaucoup pour vos réponses. Je me disais bien que ça serais trop facil mais bon on ne sait jamais... Oui j'ai plusieurs livres qui sont éffectivement très bien fait et m'aident énormément!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

D'une part la calculette est interdite pour le concours mais également les des examens lors des calculs de dose et de débit enfin du moins cela se passe comme ça dans mon IFSI.
Même lors d'une pratique et que l'on doit poser une perfusion par exemple, les formateurs nous demandent de faire le calcul devant eux.
Mais bon ça se fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

je rejoins les autres pour te dire qu'en concours pas de calculatrice , mais pour les éval , les msp et le DE , c'est pareil ... par la suite, quand t'auras le DE, tu utiliseras ou non une calculatrice ... tu verras que ça fait du bien de ne pas utiliser cette machine qui nous met parfois dans l'erreur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

silver coyotte a écrit :je rejoins les autres pour te dire qu'en concours pas de calculatrice , mais pour les éval , les msp et le DE , c'est pareil ... par la suite, quand t'auras le DE, tu utiliseras ou non une calculatrice ... tu verras que ça fait du bien de ne pas utiliser cette machine qui nous met parfois dans l'erreur :clin:
+1 ! Rien qu'au calcul de doses tu n'auras pas la calculatrice :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé