Les soins de suite quelques infos?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Les soins de suite quelques infos?

ESI à Vaise promo 2005-2008 

Re: Les soins de suite quelques infos?
Black Mamba a écrit :Merci d'avance une réponse positive ferait plaisir
"Oui" c'est une réponse positive, ça te va?
Euh c'est quoi en fait ta question car moi pas pigée

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
LOOL Bec.
ben c'était pour savoir les taches que j'aurais en majorité j'ai une petite idée mais je préfère demander pour être sûre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Vaise promo 2005-2008 

g fais mon stage prépro en medecine de suite d'aigu....
une aile onco...connais pa
et une aile ortho ou j'etais.
heu...mais tu veux savoir koi exactement ? la journée type ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une aile onco...connais pa
et une aile ortho ou j'etais.
heu...mais tu veux savoir koi exactement ? la journée type ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
YES !!! RHHAAAAA
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
J'ai fait un stage dans un centre de soins de suite et de réadaptation. En gros, bcp de PA suites chir ortho, MCV, onco. Mais service = multipatho c'est-à-dire tu vois de tout. 2 patients en palliatif fin de vie (sur 80 lits), quelques patients prise en charge obésité.
C'était un stage très intéressant, tu as le temps de bien connaître tes patients car en règle général les sejours sont +1 semaine, et très souvent +1mois.
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était un stage très intéressant, tu as le temps de bien connaître tes patients car en règle général les sejours sont +1 semaine, et très souvent +1mois.
alors...
on commence la journée avec les trans bien sur !
ensuite on fait les prises de sang et distribution des medicaments, aerosols, constantes, dextros...
ensuite on passe aux toilettes des patients pris en charge. tous n'en on pas besoin. en ortho on trouve bcp de prothese, fractures, fixateurs...donc beaucoup de pansements et d'éducation !
sans oublier les ATB a heures precises et autres examens prescrits...
c'est un peu fouilli...voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on commence la journée avec les trans bien sur !
ensuite on fait les prises de sang et distribution des medicaments, aerosols, constantes, dextros...
ensuite on passe aux toilettes des patients pris en charge. tous n'en on pas besoin. en ortho on trouve bcp de prothese, fractures, fixateurs...donc beaucoup de pansements et d'éducation !
sans oublier les ATB a heures precises et autres examens prescrits...
c'est un peu fouilli...voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
YES !!! RHHAAAAA
-
- Forcené
soins de suite
coucou
c'est quoi atp? merci d'éclairer ma lanterne
je ne suis qu'en premiere annee dc les sigles je les connasi pas tous, et l'ortho je l'evoque qu'en fevrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi atp? merci d'éclairer ma lanterne

as du bloc
-
- Forcené
service soins suite
a t b pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
-
- Forcené
merci pr info
coucou
merci pr l'info j'aurais une abréviation de + merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pr l'info j'aurais une abréviation de + merci

as du bloc