ressenti....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laure666
Régulier
Régulier

ressenti....

Message par laure666 »

j'ai passer 2 concours la dernière fois et celui pour lequel je pensai avoir réussi jme suis planté et inversement mais bon je sentai que c'était pas bon.Mais celui de nantes je l'ai trouver vraiment différent des autres,pour la culture g j'ai trouvé que les sujet étaient plutot simple ms kil se reliaient tous .j'avais l'impression de me répéter.....et les tests comme d'habitude pas assez de temps donc je sais pas si j'ai bien fait mais ms j'ai mis pas mal de questions au pif!!et la je me di que j'aurai peut etre pas du faire ça....
PS:ce message est une reponse au message de zorahermann mais vous pouvez poster a la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par laure666 le 09 nov. 2005 18:03, modifié 1 fois.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

tu as fait comme tu le sentais ne doute pas de toi tu véras quand tu auras les résultats moi je pensais aussi cela et je l'ai eu pour la deuxiéme fois je pense qu'il faut étre neutre pas etre positive pour ne pas étre décu et pas étre négative pour se morfondre avant les résultats bon courage et bonne chance
viviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Salut, moi quand je passe une épreuve écrite, je me dit "je ne sais pas" si on me demande comment ça s'est passé. Je ne préfère pas penser à ce que j'ai raté et non plus à ce que je pense avoir réussi car c'est souvent comme cela qu'on est déçue par la suite. Le mieux c'est de ne plus y penser jusqu'aux résultats. Pour l'oral c'est plus facile à dire qu'à faire :roll:

:angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Verrouillé