les fuites des résultats du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les fuites des résultats du DE
salut à tous !!!!
voilà j'ai passé mon DE, il y a 3 semaines. Et aujourd'hui, j'ai entendu dire que ma MSP s'etait mal passé, et il y a de fortes chance que j'ai pas mon DE.
Est ce ke dans mon cas il ya possibilité de repasser ma MSP, avant les résultats le 25 novembre; vu kil ya fuite ??????
Merci de me répondre le plus vite possible de manière à faire les démarches nécessaires.
Merci pour tout commentaires

[Merci d'utiliser l'utilisation des majuscules car ceux-ci sont vues comme signe d'agression sur un forum => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai passé mon DE, il y a 3 semaines. Et aujourd'hui, j'ai entendu dire que ma MSP s'etait mal passé, et il y a de fortes chance que j'ai pas mon DE.
Est ce ke dans mon cas il ya possibilité de repasser ma MSP, avant les résultats le 25 novembre; vu kil ya fuite ??????
Merci de me répondre le plus vite possible de manière à faire les démarches nécessaires.
Merci pour tout commentaires

[Merci d'utiliser l'utilisation des majuscules car ceux-ci sont vues comme signe d'agression sur un forum => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
de dire que ta msp s'ets mal passé n'ets pas une fuite!!!
de dire ta note ou que t'as eu une note éliminatoire en est une....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de dire ta note ou que t'as eu une note éliminatoire en est une....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
+1....rdv dans 6 mois......Kenny a écrit :de dire que ta msp s'ets mal passé n'ets pas une fuite!!!
de dire ta note ou que t'as eu une note éliminatoire en est une....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- Kenny
- Star VIP
juanito a écrit :+1....rdv dans 6 mois......Kenny a écrit :de dire que ta msp s'ets mal passé n'ets pas une fuite!!!
de dire ta note ou que t'as eu une note éliminatoire en est une....
j'ai failli dire la meme chsoe mais j'ai fais ma timide

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- sarahounette
- Habitué
Tu as passé ton DE il ya 3 semaine et tu ne sais que aujourd'hui que tu as raté ? Tu ne t'étais pas apercu que ca s'était mal passé ? Qu'as tu fais comme faute pour ne pas avoir ton DE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
Re: les fuites des résultats du DE
et bien si tu contestes ton épreuve...elle est annulée. Rien de plus normal.
Donc, il te faudra la repasser...........à la prochaine session, dans 6 mois.
du moins c'est ce que j'imagine... car il n'y a pas de rattrapage.
Donc prends ton mal en patience, serre les fesses et croise les doigts.
et non pas l'inverse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc, il te faudra la repasser...........à la prochaine session, dans 6 mois.
du moins c'est ce que j'imagine... car il n'y a pas de rattrapage.
Donc prends ton mal en patience, serre les fesses et croise les doigts.
et non pas l'inverse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
pardon,...
je détaille mieux le fond de ma pensée:
si les demarches de contestation de l'épreuve aboutissent car fondée, j'imagine que l'épreuve est nulle, donc tout est a refaire a la prochaine session, 6 mois plus tard....
donc inutile dans ce cas de contester. il n'y a plus qu'a esperer que la performance de l'étudiant soit suffisante.
est-ce plus clair?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je détaille mieux le fond de ma pensée:
si les demarches de contestation de l'épreuve aboutissent car fondée, j'imagine que l'épreuve est nulle, donc tout est a refaire a la prochaine session, 6 mois plus tard....
donc inutile dans ce cas de contester. il n'y a plus qu'a esperer que la performance de l'étudiant soit suffisante.
est-ce plus clair?

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
pour ma part j'ai pas eu de fuite, et oui l'IFSI a envoyé un papier a signé pour ne pas divulguer!
mais pour toi je pense qu'il faudra attendre les résultats et si c'est pas bon le repasser dans 6 mois, je ne pense pas que tu puisses contester le fait que tu as entendu dire que ça n'étais pas top, attneds de voir car il ya une commission qui se réunie et qui peut revaloriser tes notes si tu as un bon dossier scolaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais pour toi je pense qu'il faudra attendre les résultats et si c'est pas bon le repasser dans 6 mois, je ne pense pas que tu puisses contester le fait que tu as entendu dire que ça n'étais pas top, attneds de voir car il ya une commission qui se réunie et qui peut revaloriser tes notes si tu as un bon dossier scolaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.