.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :,et si vous voyiez le kiné de mon service,tous les mecs voudraient devenir Kiné!!!!!!
je comprends pas pourquoi on voudrait devenir kiné à moi que ce soit pour s'occuper d'Adriana ou Ovidie
je ne répondrais pas à robinson qui fait que de me rappeller des mauvais souvenirs.
Cette dure vie insupportable avec les pied dans le lagon qui, horreur suprème, est à 29-30° alors que dehors il fait 30-33°, les cocotiers qui font de l'ombres, les vahinés qui dansent lascives devant vous: c'était l'enfer
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
GERIATRE!!! D'une parce que c'est un métier d'avenir et de 2 parce qu'après le DE je voudrais bien bosser en tant qu'IDE dans un service de gériatrie alors si j'étais médecin je continuerais sur ma lignée!!!!
Continues Alex ton projet,il faut des gens comme toi.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Médecin légiste, pour les enquêtes, les morts, et surtout pour les premières victimes (vivantes) d'accidents graves comme les viols, accidents de la routes ...
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!