centre hospitalier dans l illegalite ?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- amelie_poulain
- Régulier
Nous ils nous payent 1 euro de trajet par jour...
Ce qui est ridicule, parce qu'un ticket de bus coute 1,40 euro...
Par contre, ils nous payent aussi 23 euros par semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est ridicule, parce qu'un ticket de bus coute 1,40 euro...
Par contre, ils nous payent aussi 23 euros par semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année à Vaise (69)
Ca passe tellement vite...
Ca passe tellement vite...
C'est obligatoire. Ce sont les indemnités de stage qui sont versées à chaque étudiant à chaque stage.amelie_poulain a écrit : Par contre, ils nous payent aussi 23 euros par semaine.
Elles s'élèvent à :

Infirmière puéricultrice
Vos aînés ont bataillé dur pour obtenir cette maigre pitance. Indemnités de stage, indemnités de transport, tout ceci n'existait pas il y a cinq ans ....... alors ne laissez pas la situation pourrir........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
C'est clair que l'on a une sacrée chance d'avoir tout ceci... Je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon IFSI car nous sommes payés dans les temps voire même en avance (pour les indemnités de stage).V. Benet a écrit :Vos aînés ont bataillé dur pour obtenir cette maigre pitance. Indemnités de stage, indemnités de transport, tout ceci n'existait pas il y a cinq ans ....... alors ne laissez pas la situation pourrir........
Et contrairement à ce que beaucoup disent, même si ce n'est aps beaucoup 92 euro/stage, nous sommes tout de même rémunérés. Ce qui n'est pas le cas d'autres étudiants

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
il est vrai qu'il ne faut pas laisser pourrir la situation dans les divers IFSI mais quand on a une secretaire qui fait blocus et qui nous prend limite pour des cons je pense que le dialogue est fini. Ptet qu'on va penser à voir avec qq1 d'autre dés janvier (prochaine periode de cours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :Vos aînés ont bataillé dur pour obtenir cette maigre pitance. Indemnités de stage, indemnités de transport, tout ceci n'existait pas il y a cinq ans ....... alors ne laissez pas la situation pourrir........

L'ONI, Une grande fumisterie

C'est pas l hopital qui est à même de fixer les prix ni de faire ce qu'ils veulent niveau remboursement, c'est la LOI ! dont l'arrete de 1991 nomme plus haut qui stipule que tout les frais de deplacement doivent etre rembourse et qui stipule aussi le fonctionnement du remboursement (c'est une autre circulaire)sabi chérie a écrit :nous notre ifsi rembourse un aller et retour par jour et rembourse vraiment bien
là je viens de recevoir 600 euros pour mes frais kilométriques d'un mois (80 km par jour)
Mais ça c'est l'école ou l'hôpital dont dépend l'école qui est à même de fixer les prix
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent niveau remboursement
nous c'est l'hôpital de tours qui paye et faut dire qu'il paye vraiment bien
ps: l'hopital n'est pas une zone de non droit, nul n est cense ignore la loi, nul n'est cense etre au dessus des lois !
tout cela c'est juste une histoire de budget et de subventions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
C'est sur que ça doit pas être facile...Tito`Tiag a écrit : il est vrai qu'il ne faut pas laisser pourrir la situation dans les divers IFSI mais quand on a une secretaire qui fait blocus et qui nous prend limite pour des cons je pense que le dialogue est fini.
Notre secrétaire est géniale et toujours disponible. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs. J'imagine la galère dans les autres IFSI, avec des promo de 150 étudiants

Infirmière puéricultrice
-
bonjour, suis jerome délégué régional franche comté sortant,
chez y a eu des problème de ce style. mais... en effet , j'ai fais une lettre a mon directeur d'hopital et en ce temps a l'ARH, co signer par tout les délégués de promotion et ca a marché. nous sommes au clair depuis avec le protocol de loi. lettre avec copie du prtocole bien sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez y a eu des problème de ce style. mais... en effet , j'ai fais une lettre a mon directeur d'hopital et en ce temps a l'ARH, co signer par tout les délégués de promotion et ca a marché. nous sommes au clair depuis avec le protocol de loi. lettre avec copie du prtocole bien sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.