petite info..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petite info..
coucou
pour ma part j ai pas été reçu a nantes ...
sauriez vous par hazard si les personnes reçu reçoivent leur convoc le lendemain car j atten le resultat pour saumur, je n ai pas pu me deplacer et n'ai pas reçu encore le courrier(resultat le 9) est ce mauvais signe? merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j ai pas été reçu a nantes ...

Pas forcément. Tu sais la poste ce n'est pas fiable... Je dirais bien que tu l'es aujourd'hui si ça n'avait pas été férié. Si le facteur passe samedi tu devrais l'avoir dedans.
Courage et tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage et tiens nous au courant

tu ne l'auras pas forcement demain
l'annee derniere j'ai passe un conours et des filles qui l'ont passes avec moi ont recu les resultats par courrier une bonne semaine apres alors que moi deux jours apres les resultats alors qu'on avait toutes reussi l'ecrit et qu'on habite pas loin les unes des autres
alors un conseil il faut pas se fier a la posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'annee derniere j'ai passe un conours et des filles qui l'ont passes avec moi ont recu les resultats par courrier une bonne semaine apres alors que moi deux jours apres les resultats alors qu'on avait toutes reussi l'ecrit et qu'on habite pas loin les unes des autres
alors un conseil il faut pas se fier a la posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi aussi je suis admissible pour l'oral de nantes et j'ai reçu ma convocation le lendemain des résultats. l'oral c'est le 17 novembre à 13h30 je m'attendais pas à ce que ce soit si tôt!!! et toi c'est pour quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
pas forcément ils faut que tu regardes le prmeier jours ou les oraux commencent et dit doit que tu peut le recevoir le jour aavantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
merci vivi mais j ai reçu ma réponse hier pour saumur; et c est negatif avec un 8,42 en tests et un 11 en culture g.. suis un peu degoutée car là, raté de peu! il me reste tours le seul d aileur où j avais l impression de m etre pas mal debrouillé .. on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en ai raté deux commen toi j'étais dégouté et au bout du troisiéme accepté sur liste complémentaire puis accepté a bethune
bon courage
en a tu des autres qui sont positiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage
en a tu des autres qui sont positiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante