que pensez vous de ces livres?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
tout est dans le titre:
-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE
-dictionnaire illustre des termes de medecines des editions GARNIER DELAMARREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE
-dictionnaire illustre des termes de medecines des editions GARNIER DELAMARREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'ai le dictionnaire illustré des termes de médecine et je m'en sers très souvent !! Je le trouve très bien fait et en plus ce n'est pas le plus cher. Bref je ne pourrais pas m'en passer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les livres d'anatomie nous ont ete conseilles par l'ifsi et je m'en sert encore en 2eme année! ils sont vraiment tres bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
mystiq a écrit :J'ai les livres d'anatomie et ils sont franchements supers
Pareil je les ai aussi.nina49 a écrit :les livres d'anatomie nous ont ete conseilles par l'ifsi et je m'en sert encore en 2eme année! ils sont vraiment tres bien
Et chez nous ils sont valables les 3 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je ne jure que par "Principes d'anatomie et de physiologie" de TORTORA et GRABOWSKI. Il est très complet, mais cher!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai également les livres d'anat de chez Lamarre, et ils sont très bien faits. Je ne connais pas le dico dont tu parles : moi j'ai acheté tout simplement le Larousse Médical, il est très clair, synthétique, en couleurs en plus, c'est presque devenu mon livre de chevet
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote="Nath74"]J'ai également les livres d'anat de chez Lamarre, et ils sont très bien faits.quote]
Idem! Ils faisaient partis des livres obligatoires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem! Ils faisaient partis des livres obligatoires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Dop@mine
- Silver VIP
J'ai trouvé celui-ci nul.-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE
Je ne connais pas le second.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve les 2 tomes d'anat physiio de chez Lamarre très compliqués pour ma part, alors je préfère les autres.
Et puis, il faut un grand bureau pour ouvrir les 2 livres à la fois, et j'aime pas quand c'est pas ensemble...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis, il faut un grand bureau pour ouvrir les 2 livres à la fois, et j'aime pas quand c'est pas ensemble...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Dop@mine
- Silver VIP
merci bien juju...Le tome 2 correspond au schéma.

Je parle du second ouvrage cité :
merci pour vos reponses donc d'apres vos ils sont compliques!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09