que pensez vous de ces livres?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

tout est dans le titre:
-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE

-dictionnaire illustre des termes de medecines des editions GARNIER DELAMARREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

J'ai le dictionnaire illustré des termes de médecine et je m'en sers très souvent !! Je le trouve très bien fait et en plus ce n'est pas le plus cher. Bref je ne pourrais pas m'en passer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai les livres d'anatomie et ils sont franchements supers :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
valé

Message par valé »

mystiq a écrit :J'ai les livres d'anatomie et ils sont franchements supers :clin:

Tout a fait d'accord :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

les livres d'anatomie nous ont ete conseilles par l'ifsi et je m'en sert encore en 2eme année! ils sont vraiment tres bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mystiq a écrit :J'ai les livres d'anatomie et ils sont franchements supers :clin:
nina49 a écrit :les livres d'anatomie nous ont ete conseilles par l'ifsi et je m'en sert encore en 2eme année! ils sont vraiment tres bien
Pareil je les ai aussi.
Et chez nous ils sont valables les 3 ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pour ma part, je ne jure que par "Principes d'anatomie et de physiologie" de TORTORA et GRABOWSKI. Il est très complet, mais cher! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

J'ai également les livres d'anat de chez Lamarre, et ils sont très bien faits. Je ne connais pas le dico dont tu parles : moi j'ai acheté tout simplement le Larousse Médical, il est très clair, synthétique, en couleurs en plus, c'est presque devenu mon livre de chevet :lol: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

[quote="Nath74"]J'ai également les livres d'anat de chez Lamarre, et ils sont très bien faits.quote]

Idem! Ils faisaient partis des livres obligatoires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE
J'ai trouvé celui-ci nul.

Je ne connais pas le second.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le tome 2 correspond au schéma.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Je trouve les 2 tomes d'anat physiio de chez Lamarre très compliqués pour ma part, alors je préfère les autres.
Et puis, il faut un grand bureau pour ouvrir les 2 livres à la fois, et j'aime pas quand c'est pas ensemble...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Le tome 2 correspond au schéma.
merci bien juju... :roll: .

Je parle du second ouvrage cité :
-dictionnaire illustre des termes de medecines des editions GARNIER DELAMARREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dop@mine a écrit :
Le tome 2 correspond au schéma.
merci bien juju... :roll:
J'avais pas compris dans ce sens-là :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

merci pour vos reponses donc d'apres vos ils sont compliques!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé