que pensez vous de ces livres?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je te conseille le N'Guyen pour l'anat. Il est simple très bien fait. en première partie l'anat et en 2ème la physio. dans le meme bouquin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- SARDEGNA
- Fidèle
le livre d'antomie est conseillé par mon IFSi je l'ai acheté et il est super bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Un livre d'anatomie que je trouve très bien est "Anatomie et Physiologie Humaines" par E MARRIEB.
A une époque, il était conseillé par l'IFSI dans lequel j'étais. Mais on en a déjà parlé dans un autre post, il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A une époque, il était conseillé par l'IFSI dans lequel j'étais. Mais on en a déjà parlé dans un autre post, il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IciTulipe a écrit :[...]Mais on en a déjà parlé dans un autre post, il me semble.

-precis d'natomie et de physiologie humaine tome 1 et 2 des editions LAMARRE
ces livres me sont recommandes par l'IFSI mais vu qu'ilqs ne sont pas obligatoires je pense que je vais attendre un peut avant de les commander car j'ai l'impression que ce livres
-"Anatomie et Physiologie Humaines" par E MARRIEB.
- le N'Guyen pour l'anat
sont bien d'apres vous mais ca depend aussi des personnes je pense mais merci de m'avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ces livres me sont recommandes par l'IFSI mais vu qu'ilqs ne sont pas obligatoires je pense que je vais attendre un peut avant de les commander car j'ai l'impression que ce livres
-"Anatomie et Physiologie Humaines" par E MARRIEB.
- le N'Guyen pour l'anat
sont bien d'apres vous mais ca depend aussi des personnes je pense mais merci de m'avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
moi j'ai le Nguyen et je le trouve pas beaucoup plus simple que les autres ! et pour le Lamarre, dommage qu'il soit en 2 tome mais la plupart du temps les formateurs se servaient de ceux-là! j'ai le cahier de l'inf d'anat-phy aussi, il est plus simple mais est pas très détaillé... à toi de voir !
mon dico c'est un Masson, simple et pas cher...
un conseil, acheter utile...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dico c'est un Masson, simple et pas cher...
un conseil, acheter utile...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!