Stage à Madagascar

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Noura

Stage à Madagascar

Message par Noura »

Bonjour à tous !

Nous sommes 2 étudiants en 2e année de formation à l'IFSI de Montpellier et nous souhaitons faire notre stage d'été à Madagascar. Nous commençons à avoir quelques pistes mais nous sommes toujours intéressés par des échanges d'infos et d'expériences, si des personnes sont déjà parties en stage là-bas.
D'autre part, le voyage coûte super cher... Est-ce que vous connaitriez des possibilités de financement pour ce genre de projet ?
MERCI d'avance pour vos réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

sur ce site meme ils proposent de revendre des produits (tee shirt..)a un prix plus elevé que le cout d achat et avec ca de financer un stage a l 'étranger , ballade toi sur le site tu trouveras surement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
Noura

Message par Noura »

Merci à toi !
Je pars me ballader sur le site...
Et bon courage pour les études :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

montpellier

Message par azur1987 »

j'ai vu sur votre panneau votre idée c'est vraiment coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

vous pouvez faire des tonus humanitaire, c'est ce que font ceux qui veulent partir a l'etranger. ils ont aussi fait les ventes de pain au chocolat, gato, crayons, briquets etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Je t'ai répondu en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
Verrouillé