contrats pré-recrutement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

doyouwanna
Insatiable
Insatiable

Message par doyouwanna »

Exact,

Je suis sous allocation d'étude avec l'AP-HP (j'étudie -étudiais :D- en province) depuis le début de ma 3ème année.

J'ai contacté directement l'hopital qui m'interessait (Bichat pour ma part), et j'ai vu avec la DSSI directement quel service m'interessait. On a établit des propositions en fonction de leur manque de personnel (bon a Bichat, y'en manque partout) et en fonction de mes envies.

Au final, je voulais les urgences, j'ai les urgences, et j'ai eu mes sous pendant un an.

Si ça c'est pas le bonheur ;)

Y'a pas que des arnaques aux contrats d'allocation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SAU, UMJ et SMUR
Formateur AFGSU en CESU
cracoline

Message par cracoline »

Bonjour à tous

pourquoi le fait d'attendre la 3eme année pour chercher un contrat donne t-il plus de chances d'obtenir un poste choisi et non imposé ?
Merci de m'éclairer sur cett stratégie .
AmicalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle est pas belle la vie !!! Quand notre coeur fait BOUM BOUM .
Verrouillé