différents recours aux résultats des concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djifix

différents recours aux résultats des concours

Message par djifix »

bonjours,

. J’ai tenter différents concours d’infirmier en octobre dernier (la Roche sur Yon, Angers et Tours). Suite a ces concours, j’ai donc reçue les résultats (ceux de Tours ne sont pas encore parue) et donc résultats positif a la Roche sur Yon , mais négatif Angers. En effet j’ai obtenue 14.75 au test psychotechnique et 3.75 a la culture général.
C’est cette dernière note que je ne comprend pas, car ayant fournie un travail non bâclé pour chaque, et ayant fait particulièrement attention a la propreté et a l‘orthographe, je ne comprend pas comment je peu obtenir une note pareil (rappel : à la culture général il y a 5 question, chacune de ces question son sur 3, et 5 point sont pour la propreté et l’orthographe).

Suite a cela j’ai donc voulu savoir pourquoi et comment j’avais pu obtenir cette note, je suis donc allé a l’ifsi et la secrétaire ma répondu que la directrice ne pouvait pas me recevoir avant la fin des épreuve.

Je voudrai donc savoir si il y avait des recours pour connaître mes notes plus rapidement et pourquoi pas contester cette notation (si celle si est abusive)

Merci pour vos futur réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je déplace ton sujet sur le forum des concours où il semble être le mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

j'avoue qu'à ta place j'aurais le seum aussi!!
mais c'est clair que je ne comprend pas plus que toi...

car c'est pas possible d'avoir 0 a toutes les questions
surtout si t'as rédigé un minimum c'est pas possible de raconter que de la merde..
franchement j'espère que tu trouveras réponses à ces problèmes bizarres

à bas l'injustice!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Verrouillé