résultat du diplome d'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
résultat du diplome d'infirmier
Salut à tous!!
j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir les réultats du diplome le jour même de l'affiche à l'ifsi sur un site internet auriez vous l'adresse s'il vous plait!!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir les réultats du diplome le jour même de l'affiche à l'ifsi sur un site internet auriez vous l'adresse s'il vous plait!!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vas sur le site de la drass de ta région:
http://midi-pyrenees.sante.gouv.fr
et tu cliques sur l'onglet métier, puis modalités partiques pour trouver les résultats des examens...
voila !
au fait, toulouse, c'est bien dans les midi-pyrénées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://midi-pyrenees.sante.gouv.fr
et tu cliques sur l'onglet métier, puis modalités partiques pour trouver les résultats des examens...
voila !
au fait, toulouse, c'est bien dans les midi-pyrénées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Blackmat le 15 nov. 2005 16:07, modifié 1 fois.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- géraldine02
- Régulier
et bien c'est magique:
alors quelque soit sa région, on fait:
une recherche sur goooooogle. " drass + sa région "
on farfouille un peu partout et le bonheur est a portée d'un ou deux clics....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors quelque soit sa région, on fait:
une recherche sur goooooogle. " drass + sa région "
on farfouille un peu partout et le bonheur est a portée d'un ou deux clics....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Salut j'ai essayé de faire comme tu as dit pour le languedoc roussillon et je ne trouve pas pour le résultats des examens y-a-t-il un autre moyen d'avoir les résultats du DE sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blackmat a écrit :tu vas sur le site de la drass de ta région:
http://midi-pyrenees.sante.gouv.fr/ix.htm
voila !
au fait, toulouse, c'est bien dans les midi-pyrénées?
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
bon j'ai un peu visité les drass et apparmeent toutes n'ont pas un site proposant les résultats des examens....
celle des midi pyrénées le fait...
mais je ne vois rien pour languedoc roussillon.
en leur téléphonant,sandra ou julie34, vous obtiendrez une réponse nette.
mais Sandra31, de toulouse.... je suis perdu!
31 = haute garonne, en région midi pyrénées.... mais peut etre fais tu tes études a carcasonne ou perpignan ou encore montpelier
je n'ai rien vu non plus pour l'aisne..., en picardie
et toi argrath, t'es de quelle région?
Blackmat qui va devenir incollable dans les départements et régions françaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celle des midi pyrénées le fait...
mais je ne vois rien pour languedoc roussillon.
en leur téléphonant,sandra ou julie34, vous obtiendrez une réponse nette.
mais Sandra31, de toulouse.... je suis perdu!
31 = haute garonne, en région midi pyrénées.... mais peut etre fais tu tes études a carcasonne ou perpignan ou encore montpelier

je n'ai rien vu non plus pour l'aisne..., en picardie
et toi argrath, t'es de quelle région?
Blackmat qui va devenir incollable dans les départements et régions françaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Blackmat le 15 nov. 2005 16:12, modifié 1 fois.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
mais si argarth ça marche DRASS PACA tu tombes sur le site
www.paca.sante.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
www.paca.sante.gouv.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
j'avais cherché a bouches du rhone 
Merci Nanou qu'est ce que je ferais sans toi a part des betises?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Nanou qu'est ce que je ferais sans toi a part des betises?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par invite584 le 15 nov. 2005 18:04, modifié 1 fois.
Oui mais j'ai des excuses aujourd'hui. je sais bien que c'est régional mais la ca m'étais sorti de mon neurone! Il est bien fatigué le povre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.