résultat du diplome d'infirmier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

et l'heure ? quelqu'un à l'heure des résultats sur le net ?

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Blackmat
Insatiable
Insatiable

Message par Blackmat »

et bien, milie, chez moi a bordeaux ils nous convoquent le 24/11 a 11h ou 12 h selon les ifsi.
les résultats du net doivent apparaitre tres certainement en meme temps, (au mieux 1 ou 2 heures avant ).

donc avec le décalage horaire, pour toi, à Lyon je prédis un jour plus tard le 25/11 vers 15h....

... en meme temps je n'ai pas pris l'option de prédiction au cours de ces 3 longues années d'études.

- j'adore jouer avec les nerfs de mes futurs collègues :lol: -Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."

Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
p'tit pimouss
Habitué
Habitué

Message par p'tit pimouss »

coucou,
J'essaye de trouver pour la lorraine mais je trouve pas!
un ptit coup de pouce!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline51

Message par adeline51 »

quand je vais sur le site je vois bien l'onglet "concours et métiers" mais pas "modalités pratiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE DEPUIS LE 22/11/2005
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

est-ce que quelqu'un de lyon sait à quelle heure ils seront à la drass ?

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Bec

Message par Bec »

MERDE à tous pour vendredi, on croise les doigts!!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

c'est gentil Bec :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vous êtes impressionnants quand même :choque:

les patients vous aller les soigner via le net aussi?

punaise si même les résultats vous êtes pas capables d'aller les chercher directement à l'IFSI ou à la DDASS!!!

ben je sais pas trop ce qu'on va faire de vous :choque: :choque: :choque: :choque:

je peux tolérer pour les résultats d'aadmissiiblité ou d'admission car les gens viennent de s4 coisn de toute al France mais quand même pour le DE :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

euh... moi je les voudrais juste le plus tôt possible... et à l'école ils nous les donnent 1h30 après la ddrass :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et bien tu te déplace à la DDASS

de toute façon que t'ai les resulatats a 14h ou a 14h02 ça changera aps grand chose à moins que tu commence à bosser à 14h05.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

faut pas s'emballer comme ça !!!

:lol: :lol:

ça t'embète tant que ça que je veuille les résultats le plus tôt possible ? et oui, je veux aller à la DDASS, mais justement j'aurais voulu savoir à quelle heure

:? :?

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le téléphone ça n'existe pas à Lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulmouth
Régulier
Régulier

Message par poulmouth »

bonsoir tout le monde !!
nous avons eu nos résultats vendredi 18/11... avec 3/4 d'heure de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bon courage encore pour ces qq heures ou qq jours à attendre...

Poulmouth. IDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Je veux pas faire la rabas-joie... mais on s'éloigne du sujet là les cocos!
:clin:
Chez nous les résultats seront le 24, donc jeudi à 16h... Et rien que pour l'ambiance de découvrir les résultats avec les potes de la promo, je ne cherche même pas à savoir si la Drass les affichera 1h ou 2h plus tôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
Verrouillé