grossesse
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
grossesse
Bonjour à tous
j'aurai besoin de savoir si je peux reporter mon entrée en IFSI à l'année suivante étant donné que je suis enceinte, mon accouchement est prévu en Juin 2006 et la rentrée se fait en Février. Si vous avez vécu ou connaissez qqun dans la mm situation que moi, merci de m'informer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai besoin de savoir si je peux reporter mon entrée en IFSI à l'année suivante étant donné que je suis enceinte, mon accouchement est prévu en Juin 2006 et la rentrée se fait en Février. Si vous avez vécu ou connaissez qqun dans la mm situation que moi, merci de m'informer.

Voici quelques liens forts intéressant :
Grossesse
Grossesse pendant les études
Grossesse et étude....compatible ou pas????????
Peut-on m'obliger ?
Grossesse et dérogation
Je veux faire un bebe mais ne pas avoir de report d'année!!!
Enceinte en formation
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Grossesse et DE
Avoir un enfant
Maman
Maman et ESI à la rentrée
Etude ESI et vie de famille
Maman IFSI : votre avis
Et voici un topic sur le Report d'année.
Tous ces liens sont issus de l'annonce A lire : les liens utiles et les plus demandés... du forum des étudiants.
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grossesse
Grossesse pendant les études
Grossesse et étude....compatible ou pas????????
Peut-on m'obliger ?
Grossesse et dérogation
Je veux faire un bebe mais ne pas avoir de report d'année!!!
Enceinte en formation
Grossesse déclarée à 5 mois de la rentrée en IFSI
Grossesse et DE
Avoir un enfant
Maman
Maman et ESI à la rentrée
Etude ESI et vie de famille
Maman IFSI : votre avis
Et voici un topic sur le Report d'année.
Tous ces liens sont issus de l'annonce A lire : les liens utiles et les plus demandés... du forum des étudiants.
Bonne continuation...