9,80 en Msp et aucune explication.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

Célynium a écrit :"Excellente prestation" lors de mon passage de DE. Infirmière diplômée d'état officiellement le 28/11/05.
ça va les chevilles??? mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

mateo a écrit :
Célynium a écrit :"Excellente prestation" lors de mon passage de DE. Infirmière diplômée d'état officiellement le 28/11/05.
ça va les chevilles??? mdr
je cite ce que la cadre m'a dit. elle a dit:"je peux pas vous dire la note mais vous avez fait une excellente prestation". mais tu as raison je vais le mettre entre guillementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

ah ben non c est deja entre guillemets lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

Célynium a écrit :ah ben non c est deja entre guillemets lol
t'inquiètes je te taquinais... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

mateo a écrit :
Célynium a écrit :ah ben non c est deja entre guillemets lol
t'inquiètes je te taquinais... :lol:
je m'en doute bien lol mais ca m'a tellement fait plaisir qu'on me dise ca que je le mets a toutes les souces mdr :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Célynium a écrit :[...] il a fallu que je me concentre pour pas dire je sais pas.
Méfiez-vous quand même... Il vaut mieux dire "je ne sais pas", que d'inventer un truc qui ne tient pas debout.

C'est un grand classique de l'évaluation. On pose une question très simple, tellement simple qu'elle semble déplacée, et vous vous dites "il/elle me prend pour un gosse". Une fois revenu de votre surprise, vous vous dites que vous n'allez pas chercher la complication, et vous répondez simplement. Petit hochement de tête, une autre question, à peine moins simple. Vous répondez. Et ainsi de suite, une série de questions qui semblent anodines au départ, mais qui deviennent de plus en plus compliquées. Jusqu'à la question vraiment complexe, et vous ne connaissez pas la réponse. Et là, on observe ce que vous allez répondre. Si vous vous lancez dans un truc foireux, vous avez perdu. Si vous répondez "je ne sais pas", vous avez gagné.

P.S. : à moins que vous ne sachiez répondre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

Léopold Anasthase a écrit :
Célynium a écrit :[...] il a fallu que je me concentre pour pas dire je sais pas.
Méfiez-vous quand même... Il vaut mieux dire "je ne sais pas", que d'inventer un truc qui ne tient pas debout.

C'est un grand classique de l'évaluation. On pose une question très simple, tellement simple qu'elle semble déplacée, et vous vous dites "il/elle me prend pour un gosse". Une fois revenu de votre surprise, vous vous dites que vous n'allez pas chercher la complication, et vous répondez simplement. Petit hochement de tête, une autre question, à peine moins simple. Vous répondez. Et ainsi de suite, une série de questions qui semblent anodines au départ, mais qui deviennent de plus en plus compliquées. Jusqu'à la question vraiment complexe, et vous ne connaissez pas la réponse. Et là, on observe ce que vous allez répondre. Si vous vous lancez dans un truc foireux, vous avez perdu. Si vous répondez "je ne sais pas", vous avez gagné.

P.S. : à moins que vous ne sachiez répondre...

oui c est sur il vaut mieux dire je sais pas que de raconter une vie. mais la quand meme le mot osmotique doit etre connu depuis la première année ( enfin moi je l ai appris en première année) donc je pouvais pas faire l impasse surtout que la cadre m a poussé en me disant qu'elle était sur que je le savais donc ca m'a bien mis la pression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
Verrouillé