aide pieces a fournir inscription concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
linda1977

aide pieces a fournir inscription concours

Message par linda1977 »

bonjour

je viens d'aller chercher mon dossier d'inscription au concours ifsi 2006 d'aurillac seulement ds les pieces a fournir je dois faire une lettre manuscrite (demande d'inscription au concours) c'est un peu vaste je c pas trop ce que je dois marquer si kelkun pouvais m'eclairer

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

On l'a demandé la même chose pr l'IFSI de Nantes et en fait j'ai fait une "rapide" lettre de motivation. Après à toi de voir. Mais attention à ce que tu écris car ils peuvent avoir cette lettre durant ton entretien d'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

sur ce lien tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :clin:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19443Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
linda1977

Message par linda1977 »

merci beaucoup pour vos indications

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé