Attente des résultats avec angoisse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Attente des résultats avec angoisse
Ma MSP de DE s'est très moyennement bien passée. La surveillante qui nous évaluait était très froide dans ses propos. en plus lorsque je faisais mes soins les 2 surveillantes parlaient entre elles de leurs petites vies (mon mari par si, mes enfants par là). J'étais complètement déstabilisée. Plus j'y pense et moins je me dis que je l'aurais. J'ai mes résultats le 22/11. C'est quand la prochaine session ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE DEPUIS LE 22/11/2005
La peur n'évite pas le danger. As tu eu des reproches précis, fait des erreurs, des oublis? Au contraire cela peut etre un très bon signe qu'elles étaient détendues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La surveilante m'a demandé quelles étaient les 3 conditions pour utiliser une solutions hydroalcooliques (peau non souillée, non talckée et l'otre je m'en souviens plus).alors kom g enlevé un pansement avec mes gants et que j'ai utilisé une SHA pour faire le soin elle me l'a reprochée. PAr ailleurs elle m'a demandé commen la résidente vivait son veuvage. Je lui ai répondu ke c'est un sujet que je n'avais pas abordé avec elle car il me semblait délicat. Elle m'a demandé quelles étaient les qualités d'une IDE. je lui ai répondu l'écoute notamment et elle a dit que c'était mal parti si je ne posais pas trop de question aux résidents.
CAssée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CAssée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un grand moment aussi. Après avoir présenté mes résidents, elles m'ont kel souhaitreait entendre la démarche de Mr L. Une fois mes soins terminés elles m'ont demandées la démarche de Mme M. Cette résidente était sous DEROXAT 1cp1/2 le matin. J'ai donc posé comme problème de santé la dépression avec notamment son récent veuvage et son placement en institution. elle me dit mais elle n'est pas dépressive cette dame ; en fait vous placé vos problèmes en fonction des traitements. En même temps c'est ce qu'il nous demande à l'IFSI. Elle m'a saoulé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aie!
la le problème c'est que la depression est un problème traité médicalement dc a la limite en collaboration avec le medecin. TU aurais du trouvé un autre prob genre : anxiété modérée ou qq chose comme ca...
Ceci dit si elle est sous deroxat c'est qu'elle est depressive a priori. As tu pu justifier par des reflexions glanées sur le terrain, genre idées noires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la le problème c'est que la depression est un problème traité médicalement dc a la limite en collaboration avec le medecin. TU aurais du trouvé un autre prob genre : anxiété modérée ou qq chose comme ca...
Ceci dit si elle est sous deroxat c'est qu'elle est depressive a priori. As tu pu justifier par des reflexions glanées sur le terrain, genre idées noires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est pareil j'ai pas cartonné à ma mesp que j'ai passé la semaine dernière.Et pour les résultats je dois attendre jusqu'au 21 décembre...quelle angoisse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
hello!en ce qui me concerne c etai ce matin et je pense que je l ai loupé
et le pire c est q en partant ce matin j ai croisé un chat noir!! bonjour le moral!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le pire c est q en partant ce matin j ai croisé un chat noir!! bonjour le moral!!

un verre plein c bien un verre vide je le plain!
Et oh!!! Vous allez arrêtez de psychoter oui? De toute façon c'est fait!!!!!
Et puis si vous aviez été dangereuses elles vous aurait arrêté! Au pire vous aurez, allez, un 10 ou un 11 et ben on s'en fout du moment que vous avez pareil au TEFE!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis si vous aviez été dangereuses elles vous aurait arrêté! Au pire vous aurez, allez, un 10 ou un 11 et ben on s'en fout du moment que vous avez pareil au TEFE!!!!

la vache oui il faut arreter de psychoter mais bon sang...quelle angoisse !!!!
rien que d'y penser j'ai bien envie d'aller me fourrer sous la couette.
mon urgence du moment c'est de profiter des instant qu'il me reste avant les resultats, car je risque de passer qqe jours a pleurer...lol
non, serieux, chacun vit ca a sa maniere
c'est notre DE quand meme !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien que d'y penser j'ai bien envie d'aller me fourrer sous la couette.
mon urgence du moment c'est de profiter des instant qu'il me reste avant les resultats, car je risque de passer qqe jours a pleurer...lol
non, serieux, chacun vit ca a sa maniere
c'est notre DE quand meme !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
YES !!! RHHAAAAA