recherche IDE travaillant en psy pour aide TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

cedr1c

Message par cedr1c »

boup a écrit :nan faut croire en l'avenir y parait!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princesse4

Message par princesse4 »

Bon j'ai le temps alors de me lacer, en tous cas je trouve le travail en psy passionnant. C'est vrai que les conditions de travail ne sont plus très bonne mais pour avoir fait des stages un peu dans toutes les spécialités, en psy on n'est pas si mal malgrès qu'on manque certe de moyens et de personnel. Car en plus il n'y a pas beaucoup de jeunes DE qui veulent travailler en psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

nan mais viendez en psy sinon on pourra po partir!! :lol:

j'dis ca mais il est vrai que la psy est avant tout une facon d'être.un seul conseil protege ta vie perso.
tu te rendra vite compte qu'au bout d'un moment on a un nez detecteur pour les profils psy divers et variés!!
pour ce qui est d tes concepts fies toi a tes bouquins.c'est la dedans que tu trouvera les meilleurs def and co.
pour le reste,enquete sur le terrain.en ce moment y a de quoi faire!!
pis pour une fois quo'n aborde la violence sous un autre angle tu devrai trouver des oreilles attentives! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé