Livres prépas... Restez vigilants!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Livres prépas... Restez vigilants!!

Message par mapauv'lucette68 »

Bonjour à tous..

Je voulais vous faire part de mon experience un peu déplaisante histoire que d'autres ne soient pas surpris!...

J'ai acheté plusieurs livres de prépas.. et au niveau des maths en tous cas, j'ai trouvé plusieurs erreurs dans les corrigés qui doivent être des fautes d'impression.. toujours est-il que c'est peu pratique car on cherche des heures quelle boulette on a bien pu commettre alors qu'en fait c'est la solution du corrigé qui est fausse!!!! :roll:

Bon courage à tous pour les prises de tête à venir!! Quoi qu'il en soit faut y croire!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

ouais moi aussi des fois dans les tests psychotechniques il m'arrivait de rester trop longtemps devant le corrigé parce que je comprenais vraiment pas pourquoi c'etait pas bon mon truc!!!!

alors kils avaient faux... rhalala je vous jure!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Verrouillé