Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chez nous, tu as un stage de récupération de 4 semaines dans la spé que tu veux, a partir de janvier ou février, et ensuite le stage DE de 6 semaines dans la spé aussi que tu veux. Je penses que tu n'as plus le statut étudiante vu que la formation est finie, mais tu peux bosser a coté.
perso, je métais déjà préparée à ne pas l'avoir (j'ai eu 12/30 a la pratique), et j'avais déjà cherché du travail en tant qu'AS.
Un conseil, repasse le DE dans un service ou tu es a l'aise, pas trop dur, évite la réa ou la grosse chir que tu ne maitrises pas.. si j'avais du le repasser, j'aurais tenté la psy ou la gériat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso, je métais déjà préparée à ne pas l'avoir (j'ai eu 12/30 a la pratique), et j'avais déjà cherché du travail en tant qu'AS.
Un conseil, repasse le DE dans un service ou tu es a l'aise, pas trop dur, évite la réa ou la grosse chir que tu ne maitrises pas.. si j'avais du le repasser, j'aurais tenté la psy ou la gériat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2005
-
- Habitué
-
c'est claire !!croustet a écrit :mes resultats sont le 21 decembre c trop long !
c'est pour passer un joyeux noel en fait ! lol
et tu as passé ta pratique quand??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
alors argrath ce DE??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- croustet
- Accro
je l'ai passé le 17 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nella a écrit :c'est claire !!croustet a écrit :mes resultats sont le 21 decembre c trop long !
c'est pour passer un joyeux noel en fait ! lol
et tu as passé ta pratique quand??
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
CA YEST CHUIS FERMIER!!!!!
45/60 à la msp de DE et 51/60 au TFE!!!
Chuis heureux!
Mais j'en profite pour faire un énormeeeeeeee bisous a ma chérie qui est présente ds tte mes pensées et a été la dans mon esprit même le jour de la msp!
Je t'aime ma chérie!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

45/60 à la msp de DE et 51/60 au TFE!!!
Chuis heureux!

Mais j'en profite pour faire un énormeeeeeeee bisous a ma chérie qui est présente ds tte mes pensées et a été la dans mon esprit même le jour de la msp!
Je t'aime ma chérie!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- croustet
- Accro
non sqeulement il l'a eu son DE mais en plus il est amoureux
elle est belle la vie argrath
felicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle est belle la vie argrath
felicitations

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
BRAVO A TOUS
trois ans et demi de travail acharné sa paye!!!!felicitation au laureat et peut etre que moi aussi j'en ferai parti l'an prochain!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trois ans et demi de travail acharné sa paye!!!!felicitation au laureat et peut etre que moi aussi j'en ferai parti l'an prochain!!!

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.

je suis trop heureuse j'ai eu le de!!
c'est mon plus beau cadeau de noêl et merci à tout les internautes qui m'ont aidé sur le forum au cours de ma formation!! pour les autres ne baissez pas les bras!!

merci à ce site pour les cours et infos que j'ai pu y trouver!!
felicitations à tous nous voilà tous collègues...
à notre tour d'enseigner maintenant et d'encadrer et de ne pas oublier combien la formation est complexe et dure... voilà je voulais partager avec vous tous ma grande joie!!
vivement le 1er décembre que je commence mon équipe m'attend!!
à bientôt!! rondoudouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS
bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!
bravo à tous ceux qui sont diplomés
et courage à ceux qui vont aux rattrapage!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!
bravo à tous ceux qui sont diplomés
et courage à ceux qui vont aux rattrapage!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé pour moi aussi, même si je connaissais les résultats officieux, ça fait du bien de voir son nom sur le liste !!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu...RV en mars.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu...RV en mars.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....