Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

moi aussi ca y est je suis infirmière :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

tout d'abord félicitation a tous, moi j'ai encore du temps devant moi!!!!! :?

est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

félicitations a tous les nouveaux DE, et bon courage pour débuterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

cedr1c a écrit :félicitations a tous les nouveaux DE, et bon courage pour débuter
idem :clap: :clap: felicitation à vous tous :saut: :saut: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

nati a écrit :est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?
La voilà :clin:
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/exam ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

J-2heures!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

GB 02 a écrit :J-2heures!!!!!!!!!!
Bon courage ne t'inquiètes pas ça va aller :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
nanou83
Forcené
Forcené

Message par nanou83 »

youhouuuuuuuuuuuuuuu c la fete!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi suis infirmière depuis lundi! yaha! c tropbonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le début de la fin!!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

je n'arrive pas à trouver les résultats pour lyon sur le net...

quelqu'un peut m'aider ?

sur le site de la DRASS y'a les résultats d'examen mais pas le DEI...

help !

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
rondoudou
Adepte
Adepte

Message par rondoudou »

:lol:
la meilleure,je suis dans les premiers de ma promo avec 110 points sur 120!!!
j'en reviens pas c'est vraiment la cerise sur le gateau!!! lalalalalalalalalal!! je suis comblée!! :clin:

a bientôt

rondoudouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Escargot Bleu
Accro
Accro

DE encore et toujours!!!

Message par Escargot Bleu »

Toute nouvelle inscrite et toute nouvelle IDE (depuis le 28/11 à 15h30!!!)
Je suis en attente d'un poste à l'hopital militaire de Toulon... Félicitations à tous les nouveaux DE comme nous (IFSI CRF Ollioules, 46 présentés, 45 reçus!!!)
Bon courage à tous les étudiants en IFSi, et tout spécialement aux 3° année : c'est vous les prochains sur la liste!!!
Plein de bisous à tous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

ayé suis infirmière!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
justineo

resultats DE

Message par justineo »

bonjour aux nouveaux et futurs infirmiers
je suis infirmiere, deja depuis 4ans, mais je souhaiterais connaitre le site pour acceder aux resultats de DE sur la region des Yvelines
merci pour votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

Flo84 a écrit :
nati a écrit :est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm

merci beaucoup flo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

nati a écrit :
Flo84 a écrit :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm

merci beaucoup flo :D
De rien! :clin:
justineo a écrit :je souhaiterais connaitre le site pour acceder aux resultats de DE sur la region des Yvelines
Idem, la réponse est au dessus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé