Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Célynium
Adepte
Adepte

Message par Célynium »

moi aussi ca y est je suis infirmière :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les lapins!!!
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

tout d'abord félicitation a tous, moi j'ai encore du temps devant moi!!!!! :?

est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

félicitations a tous les nouveaux DE, et bon courage pour débuterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

cedr1c a écrit :félicitations a tous les nouveaux DE, et bon courage pour débuter
idem :clap: :clap: felicitation à vous tous :saut: :saut: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

nati a écrit :est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?
La voilà :clin:
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/exam ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »