Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Est ce que qq sait pourquoi ces résultats ne sont pas affichés sur le site de la DDRASS de la région PACA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur DE !!
Ah, quel bon souvenir....savourez ce moment, faites la fête !

pour ceux qui ont raté leur DE, courage, reprenez vous en main, analysez vos erreurs, dans quelques mois vous l'aurez aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drey83

Message par Drey83 »

Depuis lundi je sais que je n'ai pas été reçu au DE. j'ai trop les boules. je cherche du boulot en attendant février. je crois que le pire c'est que je dois repasser la pratique mais aussi le mémoire parce que j'ai pas eu la moyenne. du coup j'ai vraiment l'impression que tout le travail que j'ai fourni depuis 6 mois n'a servi à rien vu que de toute façon je dois tout refaire. vive la déprime... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Drey83 a écrit :Depuis lundi je sais que je n'ai pas été reçu au DE. j'ai trop les boules. je cherche du boulot en attendant février. je crois que le pire c'est que je dois repasser la pratique mais aussi le mémoire parce que j'ai pas eu la moyenne. du coup j'ai vraiment l'impression que tout le travail que j'ai fourni depuis 6 mois n'a servi à rien vu que de toute façon je dois tout refaire. vive la déprime... :(
te décourages pas !! c'est quoi 6 mois en plus?! pas grand chose après tout ! décembre va vite passer et je te parle même pas d'après ! moi aussi c'est loupé pour cette fois mais il faut relativiser ! cherche un job en attendant, bosses comme aide soignante pour pas sortir du circuit ! je pense que c'est le meilleur moyen "d'attendre" le dénouement !
bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
cedr1c

Message par cedr1c »

c'est surtout le meilleur moyen de prendre confianceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blandine21

Message par Blandine21 »

Pour nous à Dijon, faut attendre jusqu'au vendredi 9 Décembre pour avoir nos résultats...On croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infi06

Message par infi06 »

félicitation à toutes, l'année prochaine se sera mon tour je l'espère, en attendant n'oublié pas les élèves ne soyer pas trop vache avec elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ca c'a a été le sujet de mon toast porté lors de notre repas de fin d'études! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Euphemia
Régulier
Régulier

Re: DE encore et toujours!!!

Message par Euphemia »

bellylotte a écrit : Bon courage à tous les étudiants en IFSi, et tout spécialement aux 3° année : c'est vous les prochains sur la liste!!!
Plein de bisous à tous!! :D
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! non maman je veux pas, j'ai trop peur .... je suis pas prete L'ANGOISSE :choque: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin " Coluche.
Aluna

Message par Aluna »

FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUS :clap: :angel:

Moi aussi j'ai enfin décroché ce dîplome que je convoitais tant le 24 Novembre :fete: .... C'était pour moi la deuxième fois que je le passais donc bon, je l'attendais de pieds fermes depuis un moment... Mais bon voilà... c'est vrai ke comme beaucoup d'entre vous g du mal à m'en rendre compte même si je suis en poste depuis 3 semaines déjà :P !!!!

Bon courage à tout ceux qui sont dans la dernière ligne droite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin I.D.E!!!
C'est pas trop tôt :-)
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: DE encore et toujours!!!

Message par puer75 »

bellylotte a écrit : Bon courage à tous les étudiants en IFSi, et tout spécialement aux 3° année : c'est vous les prochains sur la liste!!!

Et oui :clin: Vivement l'an prochain à cette même date :lol: :clin:

Félicitations à tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

coucou tout le monde
moi aussi ça y est depuis le 25 novembre : je suis ide
ms bon ayant choisit un service dont je ne connaissais strictement rien (l hemato) j ai encore bcp de boulot pr m adapter au service
félicitations a tous
et enormement de courage pour ceux qui vont repasser les epreuvesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blandine21

Message par Blandine21 »

Me voici également IDE depuis le 8 Décembre.Je suis IDE en service de médecine.
Bon courage à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

moi aussi je suis ide depuis le 22décembre!!!je suis dans un service que j'avais pas fait avant donc c'est assez cho surtout qu'il y a beaucoup de taf mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir son nom+la mention infirmiere sur sa blouse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineframboise
Régulier
Régulier

Message par celineframboise »

AUJ mercredi 21 decembre:
RESULTATS du DE pour les IFSI de la région nord pas de calais :)
pour moi: ça sera à 14h à mon IFSI...
en espérant que tt le monde aies la chance de voir son nom sur la liste ...
je croise les doigts pour tous ...
:clin:
(jreveindré poster un mess avec le verdict ce soir ... :P
faites de même les amis ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE ...
13 ans chez les Papillons Blancs
Verrouillé