Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
celineframboise
Régulier
Régulier

Message par celineframboise »

Voila
VERDICT tombé:
je suis INFIRMIERE :)
et quel soulagement :)

> maintenant: c la course au boulot !
DUR DUR: ds ma région: l'infirmiere n'est plus une denrée rare ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE ...
13 ans chez les Papillons Blancs
guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

Une petite pensée a celles qui ne l'ont pas eu et qui le meritent bien mieux que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clinique un jour...
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

ça y est je l'ai eu aussi!!
J'ai encore du mal à m'en rendre compte!
Je commence le 02/01/06 au Bloc op!
A bientot et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dine

Message par dine »

Félicitation à tous ceux qui ont leur DE et est ce que vous savez si on peut avoir les résultats de la région nord pas de calais sur internet?merci:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dine
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

salut dine,
il n'est pas possible d'avoir les résultats sur le net pour le Nord pas de calais car le site de la DRASS ne le propose pas. il ne te reste plus qu'a allez voir ou a appeler ton IFSI ou peut etre la DRASS.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
nella
VIP
VIP

Message par nella »

guinessmomo a écrit :Une petite pensée a celles qui ne l'ont pas eu et qui le meritent bien mieux que moi...
merci mais pourquoi tu dis ca? moi vivement que je le repasse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
dine

Message par dine »

Merci Edigb de m'avoir répondu, c sympa :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dine
sabi chérie
Régulier
Régulier

Message par sabi chérie »

Ben moi j'ai passé toutes les éopreuves du DE et j'ai plus qu'à attendre les résultats en avril 2006...
Bravo à toutes
j'éspère que moi aussi ce sera positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

tu dois attendre jusqu'en avril ?? oh la la !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les résultats de la session d'automne pour le DE étant fini... je transforme ce topic en normal à présent. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mes 4 collègues qui avaient échoés à la cession de l'automne ont réussis!
Bravo à :
-Sandra
-David
-Julie et Camille
:clap: :yes: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Argrath le Troll a écrit :Mes 4 collègues qui avaient échoés à la cession de l'automne ont réussis!
Bravo à :
-Sandra
-David
-Julie et Camille
:clap: :yes: :saut:
ah bon?
moi mes amies n'ont pas encore passée, ce sera pour avril! actuellement elle debute leur stage DE.
croisons les doigts pour tout ceux qui passe le DE!!!!!!!!!!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
nella
VIP
VIP

Message par nella »

J-3 pour moi ! en plein stress ! resultats le 14 avril...je vous tiendrez au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Un gros M.... Nella :clin:
Bizz tout plein
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

M.... Nella :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé