Résultat DE session Automne 2005

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
celineframboise
Régulier
Régulier

Message par celineframboise »

Voila
VERDICT tombé:
je suis INFIRMIERE :)
et quel soulagement :)

> maintenant: c la course au boulot !
DUR DUR: ds ma région: l'infirmiere n'est plus une denrée rare ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE ...
13 ans chez les Papillons Blancs
guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

Une petite pensée a celles qui ne l'ont pas eu et qui le meritent bien mieux que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clinique un jour...
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

ça y est je l'ai eu aussi!!
J'ai encore du mal à m'en rendre compte!
Je commence le 02/01/06 au Bloc op!
A bientot et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dine

Message par dine »

Félicitation à tous ceux qui ont leur DE et est ce que vous savez si on peut avoir les résultats de la région nord pas de calais sur internet?merci:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dine
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

salut dine,
il n'est pas possible d'avoir les résultats sur le net pour le Nord pas de calais car le site de la DRASS ne le propose pas. il ne te reste plus qu'a allez voir ou a appeler ton IFSI ou peut etre la DRASS.