Résultat DE session Automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- celineframboise
- Régulier
Voila
VERDICT tombé:
je suis INFIRMIERE
et quel soulagement
> maintenant: c la course au boulot !
DUR DUR: ds ma région: l'infirmiere n'est plus une denrée rare !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VERDICT tombé:
je suis INFIRMIERE

et quel soulagement

> maintenant: c la course au boulot !
DUR DUR: ds ma région: l'infirmiere n'est plus une denrée rare !

INFIRMIERE ...
13 ans chez les Papillons Blancs
13 ans chez les Papillons Blancs
- guinessmomo
- Habitué
ça y est je l'ai eu aussi!!
J'ai encore du mal à m'en rendre compte!
Je commence le 02/01/06 au Bloc op!
A bientot et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai encore du mal à m'en rendre compte!
Je commence le 02/01/06 au Bloc op!
A bientot et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous ceux qui ont leur DE et est ce que vous savez si on peut avoir les résultats de la région nord pas de calais sur internet?merci:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dine
salut dine,
il n'est pas possible d'avoir les résultats sur le net pour le Nord pas de calais car le site de la DRASS ne le propose pas. il ne te reste plus qu'a allez voir ou a appeler ton IFSI ou peut etre la DRASS.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'est pas possible d'avoir les résultats sur le net pour le Nord pas de calais car le site de la DRASS ne le propose pas. il ne te reste plus qu'a allez voir ou a appeler ton IFSI ou peut etre la DRASS.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
merci mais pourquoi tu dis ca? moi vivement que je le repasse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guinessmomo a écrit :Une petite pensée a celles qui ne l'ont pas eu et qui le meritent bien mieux que moi...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- sabi chérie
- Régulier
Ben moi j'ai passé toutes les éopreuves du DE et j'ai plus qu'à attendre les résultats en avril 2006...
Bravo à toutes
j'éspère que moi aussi ce sera positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toutes
j'éspère que moi aussi ce sera positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
Mes 4 collègues qui avaient échoés à la cession de l'automne ont réussis!
Bravo à :
-Sandra
-David
-Julie et Camille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à :
-Sandra
-David
-Julie et Camille

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
ah bon?Argrath le Troll a écrit :Mes 4 collègues qui avaient échoés à la cession de l'automne ont réussis!
Bravo à :
-Sandra
-David
-Julie et Camille
![]()
![]()
moi mes amies n'ont pas encore passée, ce sera pour avril! actuellement elle debute leur stage DE.
croisons les doigts pour tout ceux qui passe le DE!!!!!!!!!!!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
J-3 pour moi ! en plein stress ! resultats le 14 avril...je vous tiendrez au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !