Rencontre pour prépa oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pamou
Forcené
Forcené

Rencontre pour prépa oral

Message par pamou »

Hello à tous! Ya t'il quelqu'un vers la vendée (Nantes...) qui souhaiterai une rencontre à plusieurs pour préparer les oraux???
P-S: je passe cholet, la roche sur yon et bordeaux (j'habite aux Sables d'olonne mais je peux à la rigueur me déplacer)

A plusieurs c'est plus facile de se motiver :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
YAS
Fidèle
Fidèle

rencontre

Message par YAS »

Hello

Je ne sais pas s'il y a des personnes des sables d'olonne, mais je te conseille d'aller dans la fonction rechercher et essaie de trouver des membres qui sont de la meme région que toi. Ca pourrait peut etre fonctionner en envoyant des messages privées.

Bonne continuation et prépare bien tes orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

hey pamou!!!
j'aurai bien été intéressée par ta proposition mais j'habite vers vannes... alors c'est chaud pour se déplacer!!
c'est quand tes concours (tes oraux)?
tu l'as pas passé à nantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

euh moi c'est
le 25 à nantes (ahhhhhhhhhhhhhh J-6!!!!!!!) :choque:
et le 28 à la roche sur yonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Salut salut oui vannes ça fait un peu loin c'est dommage :(
Je passe le 24 à cholet, le 30 à la roche et le 08 à bordeaux

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Verrouillé