Vacances scolaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vacances scolaires
Bonjour!
Je n'ai pas trouvé de réponses à une question qui me taraude l'esprit:
Comment sont organisé les vacances pour les étudiants infirmiers ?
Merci pour vos réponses!
A+
ViviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas trouvé de réponses à une question qui me taraude l'esprit:
Comment sont organisé les vacances pour les étudiants infirmiers ?

Merci pour vos réponses!
A+
ViviÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Tout dépend des écoles et de la répartition qu'ils ont fait sur l'année. Ce qui est sûr :
Deux semaines à noël
Une semaine en octobre
une semaine en février
4 semaines en été
8 semaines au total sur l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

8 semaines au total sur l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Kenny
- Star VIP
déjà la loi c'est 9 semaines....
et ça c'est dans TON IFSI mais pas forccément dans celui du voisin....
exlemple je n'ai jamais eu de vacances en octobre dans l'IFSI d'un ami il a jamais eu de vacances ni à noel ni en février!!!
tout depend de la date de rentrée de l'ifis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exlemple je n'ai jamais eu de vacances en octobre dans l'IFSI d'un ami il a jamais eu de vacances ni à noel ni en février!!!
tout depend de la date de rentrée de l'ifis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- ~~Julie~~
- Insatiable
Nous c'était 8 semaines et tu as raison c'est différent dans chaque écoleKenny a écrit :déjà la loi c'est 9 semaines....
tout depend de la date de rentrée de l'ifis...
C'était juste pour donner une idée du déroulement d'une année

!!!
!!!
- Kenny
- Star VIP
la loi dit 9 semaines ....
après si ton ifsi la respecte pas ben faut se révolter....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après si ton ifsi la respecte pas ben faut se révolter....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- ~~Julie~~
- Insatiable
Je ne savais même pas que c'était 9 semaines je vais faire passer le message. Moi j'espère avoir fini
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

!!!
!!!
IFSI d'Aix:
Deux semaines au printemps
5 semaines en été
Deux semaines à Noël
Total
9 semaines (et non pas 1/2
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Total

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
IFSI Dijon
deux semaines a noel
deux semaines a paques
cinq semaines en été sauf si rattrapage car ils sont sur la prmeire semaine d evacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Kenny
- Star VIP
c'ets marrant en tapant juste vacances j'ai 520 réponses.....
dont http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=30501
et ça c'est une aprmis tant d'autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dont http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=30501
et ça c'est une aprmis tant d'autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
et si tu tape vacances scolaires et bien t'as 45 résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Koukouchkaa
Nous notre IFSI fait partie d'un lycée, donc de l'éducation nationale (il n'y a que 2 IFSI dans ce cas en France), donc nous avons:
- 10j à la Toussaint
- 2 semaines à Noël
- 2 semaines en Février
- 2 semaines à Paques
- 4 semaines l'été
Par contre la rentrée de première année se fait tout début septembre, comparé aux autres IFSI de la région, qui eux, ont moins de vacances.
Bonne soirée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 10j à la Toussaint
- 2 semaines à Noël
- 2 semaines en Février
- 2 semaines à Paques
- 4 semaines l'été

Par contre la rentrée de première année se fait tout début septembre, comparé aux autres IFSI de la région, qui eux, ont moins de vacances.
Bonne soirée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Koukouchkaa