qui est reçu admissible pour passer les oraux de l'AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
qui est reçu admissible pour passer les oraux de l'AP HP
bonjour tt le monde! ben voila je sui enfin arrivé a passé l'epreuve de l'ecrit et une amie ma dit ke g t admissible pr passer les oraux! jesper kil en sera de mm pour vous! bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
en fait j'ai regardé sur le minitel jai vu que jetais admissible
et jme suis dit que si jme déplacais jusqu'au siège de l'ap-hp au bureau des concours, ils me diraient quand serait mon oral
et eventuellement combien j'ai eu à l'écrit !!
mais nan on peut pas savoir...jsuis allée pour rien ! trop dégoutée!
elle ma juste dit que sur 4000 (environ)
on etait 1540 admissibles
et 960 places...
Fighting...ON!! ahahahahah
je plaisante bon courage à tous, et bravo à nous! ahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait j'ai regardé sur le minitel jai vu que jetais admissible
et jme suis dit que si jme déplacais jusqu'au siège de l'ap-hp au bureau des concours, ils me diraient quand serait mon oral
et eventuellement combien j'ai eu à l'écrit !!
mais nan on peut pas savoir...jsuis allée pour rien ! trop dégoutée!
elle ma juste dit que sur 4000 (environ)
on etait 1540 admissibles
et 960 places...
Fighting...ON!! ahahahahah
je plaisante bon courage à tous, et bravo à nous! ahahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
yes moi aussi
je n'y croyais pas:1er concours+2 enfants à pouponer cela me semblait mission impossible!comme quoi parfois...
bravo à ceux qui sont admissibles et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo à ceux qui sont admissibles et bon courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme