domtom

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
matthieu
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2005 16:22

domtom

Message par matthieu »

bonjour a tous,
j aimerais savoir si il est possible de passer les ecrits d une ecole de metropole a la reunion.Et bien sur comment s y prendre.
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
@spirine
Habitué
Habitué
Messages : 88
Inscription : 19 févr. 2005 11:57

Message par @spirine »

Bonsoir, Matthieu.

A mon avis, ce n'est pas possible. Chaque Ecole organisant son propre concours, donc:

les concours en France se passent en France. Les concours dans les Dom-Tom se passent dans les Dom-Tom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP
Messages : 2702
Inscription : 28 mai 2005 20:29
Localisation : a l'est

Message par elo085 »

comme le dis @spirine je pense que cela n'est pas possible
mais le mieux a faire je pense que tu devrais appeler l'IFSI de metropole ou tu voudrais passer le concours et leur demander

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
matthieu
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2005 16:22

Message par matthieu »

precision,
la france c est la france, les domtoms c est la franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
lempicka68
Accro
Accro
Messages : 880
Inscription : 20 juil. 2005 13:39
Localisation : mulhouse

domtom

Message par lempicka68 »

bonjour,
a mon avis tu dois pouvoir passer ton concours dans plusieurs régions comme tous les candidats le seul problème c'est quand nous avons au plus quelques heures d'autoroute à faire pour toi c'est un déplacement un peu plus compliqué...

bon courgage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
@spirine
Habitué
Habitué
Messages : 88
Inscription : 19 févr. 2005 11:57

Message par @spirine »

J'entendais "France" comme ensemble géographique :clin: ...

Encore heureux que les Dom Tom c'est la France!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé