URGENT : Comment changer d'école avant la rentrée ?..
Modérateurs : Modérateurs, ESI
URGENT : Comment changer d'école avant la rentrée ?..
Bonjour à tous !
Je suis censé rentrer dans un IFSI pour février 2006. Mais j'ai vraiment envie (voire plutôt besoin) de changer d'école.
Est-ce possible ?
?
Si oui, comment m'y prendre ??
Merci bcp pour votre aide très précieuse à mes yeux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis censé rentrer dans un IFSI pour février 2006. Mais j'ai vraiment envie (voire plutôt besoin) de changer d'école.
Est-ce possible ?

Si oui, comment m'y prendre ??
Merci bcp pour votre aide très précieuse à mes yeux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est possible, téléphone dans les écoles ou tu voudrais être admisse et demande leut si leur reste des places.
si c'est le cas demande un rendez-vous avec la directrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si c'est le cas demande un rendez-vous avec la directrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je pense qu'il faut aussi que cette ecole ait sa rentree au mois de fevrier 2006 comme la tienne car autrement tu auras trop d'ecart avec les esi qui sont rentres en septembre 2005 a moins qu'ils te fassent rentrer en septembre 2006
enfin j'espere avoir ete claire!!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin j'espere avoir ete claire!!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
De toute façon, tu n'intégreras plus une école dont la rentrée est faite. LA plupart des ESi 1ère année sont soit en stage actuellement, soit l'ont déjà fait. DOnc le retard serait trop important
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice