Bac ES compatible avec la profesion et motivation ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI

tout se passe a peu près bien pour moi

Bon courage Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Moi aussi j'ai eu un bac ES et je suis en 3ieme année.
Il faut savoir que dans ces études TOUS les bac sont équivalents puisque tout le monde doit apprendre des choses qu'il ne connait pas.
Le seul petit avantage des series générales se sont les méthodes de travail, et pour ES la culture G pratique pour le concours.
Donc ES powa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut savoir que dans ces études TOUS les bac sont équivalents puisque tout le monde doit apprendre des choses qu'il ne connait pas.
Le seul petit avantage des series générales se sont les méthodes de travail, et pour ES la culture G pratique pour le concours.
Donc ES powa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac ES option maths j'ai fait
Eco non plus j'aimais pas
2è année maintenant je suis
vas y fonce hésite pas!
Motivation pas de problème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eco non plus j'aimais pas
2è année maintenant je suis
vas y fonce hésite pas!
Motivation pas de problème

Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
- p_titpoussin
- Silver VIP
comme le dit les textes il faut le bac, après n'importe le quel fait l'affaire.
à toi après de bosser tes lacunesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à toi après de bosser tes lacunesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Je sors aussi d'un bas ES et je n'ai pas rencontré de problèmes à part pour l'étymologie maids ça s'apprend vite lol. Comme ça a été dit plus haut il faut le bac et hop!! Et ne laisse pas démonter ue ça soit par tes amis ou devant le jury quant à tes motivations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
J'ai mon Bac ES depuis juin 2005 et je suis rentrée dans la foulée à l'IFSI. Sérieusement pas de différences notables avec les autres. On part touts de zéro à part ceux ayant fait médecine.
Un seul conseil c'est de foncer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un seul conseil c'est de foncer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Moi aussi je sors d'un bac ES et j'ai été dans la foulée a l'IFSI, ça ne sera pas plus handicapant qu'un autre bac. Ce qui faut pour exercé cette formation c'est de la motivation, du travail et de la persévérance. Ce qui est handicapant le plus c'est de sortir d'un bac sans aucune expérience mais avec de la curiosité, du travail et de la motivation du t'en sortira. Ceux qui sont les plus avantager pour les cours c'est ceux qui était en fac de médecine et encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
-
- Accro
j'ai eu un bas ES (trop bien!! j'étais trop nulle en physique et en math pour S et trop pas douée en langues pour faire L!!!) A l'époque on me conseillait de faire infirmière (comme quoi!! beaucoup de gens raconte n'importe quoi!!) après j'ai été à la fac de droit, justification le jour de l'oral? : culture G
Résultat à la fin? Bac ES, 1ère année de droit validée et... Diplômée d'Etat
après avoir un peu plus travailler en anat' phy mais... meme des S ont des difficultés en soins infirmiers!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat à la fin? Bac ES, 1ère année de droit validée et... Diplômée d'Etat
après avoir un peu plus travailler en anat' phy mais... meme des S ont des difficultés en soins infirmiers!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.