dossiers d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Didiere

dossiers d'inscription

Message par Didiere »

Bonjour j'aimerais savoir si on peut obtenir les dossiers d'inscription a l'IFSI par internet ou si l'on doit les retirer sur place? J'ai beaucoup regardé de sujets sur ce site mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question. Je souhaite me présenter à différents concours de ma région et j'avoue que je stresse quand même, la peur de rater quoi...:(
Merci de me répondre et a bientôt
DavidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des précisions sur le déroulement des épreuve pour l' école d'infirmiers et si possible quelques conseils...Merci!
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ben pour les dossiers cela dépend des IFSI
dans certains tu peux retirer les dossiers via internet et la majorité (je dirai) c'est sur place
ou tu peux te le faire envoyer par la poste :clin:

voilà :clin:
et bonne chance pour le printemps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
YAS
Fidèle
Fidèle

dossier d'inscription

Message par YAS »

Salut

Pour la plupart des ifsi les dossiers sont à retirés sur place. En ce qui concerne les épreuves :

- une épreuve de tests psychotechniques (1h30)
- une épreuve de culture générale
et si tu satisfait aux épreuves écrites tu passes à l'oral

N'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Verrouillé