conseil pour une prepa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vero264
Adepte
Adepte

conseil pour une prepa

Message par vero264 »

bonjour, je viens vous demandez conseil pour faire une prepa j'ai loupe mon concour octobre mon point faible s'est la culture g . j'ai la possibilite de faire une formation dans un ifssi qui coute 630 euros quand pensez vous merci :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Salut si tu as vraiment beaucoup de mal je te conseille cette prépa car cela va t'aider des profs seront la pour t'expliquer.... mais j'habite à tours ( j'ai vu que tu habite à chinon) et c'est lequel ifsi? j'ai vu que c'était 630 euros. Si c'est 630 euros pour 5 mois complet c'est vraiment pas cher mais souvent dans les ifsi c'est quelques cours dans le mois c'est pas à tenir je crois ?. En tout cas perso je suis en prépa sur Tours depuis Septembre et cela m'aide beaucoup et si ça peut t'aider et que financièrement tu peux ( oui car c'est abusé le prix quand même :roll: ) moi je te dis hésite pas de toute façon ça ne peut que t'aider. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Il y a aussi les cours par correspondance du CNED (environ 230.00 euros) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
vero264
Adepte
Adepte

prepa

Message par vero264 »

la prepa est a l'ecole IDE de Saumur les cours sont du lundi au jeudi de18h a20h30 de janvier a maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
vero264
Adepte
Adepte

prepa

Message par vero264 »

la prepa est a l'ecole IDE de Saumur les cours sont du lundi au jeudi de18h a20h30 de janvier a maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
vero264
Adepte
Adepte

prepa

Message par vero264 »

maysan comment as tu touve les cours cned ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

pour te repondre vero au sujet des cours du cned, je trouve que c une bonne prepa car moi je passe par le cned et g reussi le concours de tours, les cours sont egalement tres bien fait au niveau de l oral..
je te conseille vivement le cned et le site stephane beltrame est tres riche aussi..

courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Emi tu fais quoi comme prepa a tours et en tant que quoi tu as pu y pretendre ?

Une petite pensée a ceux et celles qui passent l'ecrit a la prepa aujourd'hui d'ailleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Pour Akselle : Je suis en prépa à Fontiville ( c'est à veigné) , prépa qui m'aide bien ( après un bac L et une année de fac d'histoire fallait se remettre dans le bain :clin: ) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé