conseil pour une prepa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
conseil pour une prepa
bonjour, je viens vous demandez conseil pour faire une prepa j'ai loupe mon concour octobre mon point faible s'est la culture g . j'ai la possibilite de faire une formation dans un ifssi qui coute 630 euros quand pensez vous merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vero
Salut si tu as vraiment beaucoup de mal je te conseille cette prépa car cela va t'aider des profs seront la pour t'expliquer.... mais j'habite à tours ( j'ai vu que tu habite à chinon) et c'est lequel ifsi? j'ai vu que c'était 630 euros. Si c'est 630 euros pour 5 mois complet c'est vraiment pas cher mais souvent dans les ifsi c'est quelques cours dans le mois c'est pas à tenir je crois ?. En tout cas perso je suis en prépa sur Tours depuis Septembre et cela m'aide beaucoup et si ça peut t'aider et que financièrement tu peux ( oui car c'est abusé le prix quand même
) moi je te dis hésite pas de toute façon ça ne peut que t'aider.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

prepa
la prepa est a l'ecole IDE de Saumur les cours sont du lundi au jeudi de18h a20h30 de janvier a maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
prepa
la prepa est a l'ecole IDE de Saumur les cours sont du lundi au jeudi de18h a20h30 de janvier a maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
prepa
maysan comment as tu touve les cours cned ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
pour te repondre vero au sujet des cours du cned, je trouve que c une bonne prepa car moi je passe par le cned et g reussi le concours de tours, les cours sont egalement tres bien fait au niveau de l oral..
je te conseille vivement le cned et le site stephane beltrame est tres riche aussi..
courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te conseille vivement le cned et le site stephane beltrame est tres riche aussi..
courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide remplaçante TOURS
Emi tu fais quoi comme prepa a tours et en tant que quoi tu as pu y pretendre ?
Une petite pensée a ceux et celles qui passent l'ecrit a la prepa aujourd'hui d'ailleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite pensée a ceux et celles qui passent l'ecrit a la prepa aujourd'hui d'ailleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Akselle : Je suis en prépa à Fontiville ( c'est à veigné) , prépa qui m'aide bien ( après un bac L et une année de fac d'histoire fallait se remettre dans le bain
) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.