a propos du concours...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elowen1905

a propos du concours...

Message par elowen1905 »

Bonjour!!
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le point suivant:
alors voila,j'ai comme projet de partir a Londres l'année prochaine pendant 8mois. et jaimerai savoir si en passant le concours cette année, en avril ou mai 2006, yorai possibilité de faire ma formation qu'en 2008, afin de partir a Londres en 2007 et de m'assurer une place pour la formation en 2008.
question qui mérite une réponse...
merci d'avance!!!
elodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

hmmmmmm.......
il me semble que quand tu passes un concours c'est pour rentrer dans la session concernée!!!
timagines si plein de gens voulaient faire pareil ca serait la cata...
apres il existe bien un truc de report d'années mais je pourrais pas t'en dire plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

tu as le droit à un report d'année mais juste pour la session suivante donc d'une année ou 6 mois selon les IFSI ? Tu ne peux pas reporté à 2 ans sinon ça serait vraiment la galère pour eux

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

et je crois que pour les reports de scolarite il y a des raisons precises c'est a dire comme la maladie, grossesse etc
et la raison pour laquelle tu veux faire un report de scolarite je sais pas sils l'accepterons

je sais pas si tu vois ce que je veux direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé