Abandon 1ère année !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
whale

Abandon 1ère année !

Message par whale »

bonjour tout l'monde,
J'ai utilisé la fonction rechercher mais j'ai pas trouver de topic ressemblant au mien... bref !
Au risque de m'attirer des foudres mais bon tant pis , j'me lance ...
Voilà je suis en 1ère année et en stage depuis une semaine ... j'abandonne !
J'attend pas que vous essayer de me faire changer d'avis je crois que ma décision est belle et bien prise !
J'arrive pas à trouver des points positifs, déjà pendant la période de cours j'ai voulu abandonner mais j'me suis dit que le stage allait tout arranger, bah nan !
Avant de passer le concours,rien ne pouvait m'arrèter je voulais ètre inf, je serai inf ...
Le stage ne me plait pas(oui vous allez me dire que ça ne fait qu'une semaine), que des point négatifs (travail à la chaine,critique entre les membres de l'équipe,toujours la même chose), sans parler de toutes les responsabilité, tout c'qui faut penser, pas l'droit à l'erreurs ...
j'me sens super mal a l'aise, les journées sont longue atroce, j'me retennais de pleurer chaque jour ... j'retiens que dalle de ce qu'elles me disent j'ai pas envie plus envie ... sans parler de vendredi ... les AS m'ont dit en faite y te manque le coté relationnel, t'es trop rentre dedans, limite frare, on sais pas si tu sais sourire ... alors que je suis pas comme ça , c'est pas moi ! déjà avant le stage je me sentais pas bien, j'me déteste,je m'AM alors je vois pas comment je pourrais soigner des gens comme ça ... puis j'ai pas le coté relationnel au moins c'est clair, j'ai compris !

bref!je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans la même situation et avait abandonner la première année aussi tot ... quelle démarche je dois faire, j'me vois mal appeler l'ifsi oui bonjour jabandonne aurevoir et pareil pour mon lieux de stage .... qu'est ce que je dois faire?