pharmaco

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pauline10587

pharmaco

Message par pauline10587 »

J'aurais voulu savoir les differentes famille de medicamentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Grâce à mon ami j'ai trouvé cela :

- Voie digestives /Métabolisme
- Sang /Organes hématopoïétiques
- Système cardiovasculaire
- Médicaments dermatologiques
- Système génito-urinaire/Hormones Sex.
- Hormones systémiques
- Anti-infectieux systémiques
- Antinéoplasiques/Immunomodulateurs
- Muscle et squelette
- Système nerveux
- Antiparasitaires, insecticides
- Système respiratoire
- Organes sensoriels
- Divers

Issu de ce lien :clin:

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: pharmaco

Message par invite584 »

pauline10587 a écrit :J'aurais voulu savoir les differentes famille de medicaments
Moi je voudrais savoir depuis qd etre sur un forum dispense du "bonjour" "au revoir" et "merci" :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: pharmaco

Message par Juju5544 »

Argrath a écrit :
pauline10587 a écrit :J'aurais voulu savoir les differentes famille de medicaments
Moi je voudrais savoir depuis qd etre sur un forum dispense du "bonjour" "au revoir" et "merci" :roll:
+1... Mais c'est en option :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

LOOL ça doit être le trac du premier message :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 :D
Verrouillé