TFE: la musicothérapie chez les enfants! besoin d'"aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: la musicothérapie chez les enfants! besoin d'"aide
j'aimerais faire mon memoire de fin d'etude sur la musicotherapie chez les enfants hospitalisé!
le probleme c que je trouve pas de questions meme en lisant des livres!
aidez moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le probleme c que je trouve pas de questions meme en lisant des livres!
aidez moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"En quoi la musique contribue t'elle a une prise en charge de qualité chez les enfants hospitalisés"? ou bien
"En quoi la formation en musique chez l'IDE permet elle d'améliorer la prise en charge d'enfants hospitalisés"
Ca te va?
Attention la musicothérapie est une pratique en psychiatrie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"En quoi la formation en musique chez l'IDE permet elle d'améliorer la prise en charge d'enfants hospitalisés"
Ca te va?
Attention la musicothérapie est une pratique en psychiatrie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche