TFE: la musicothérapie chez les enfants! besoin d'"aide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
adeline42

TFE: la musicothérapie chez les enfants! besoin d'"aide

Message par adeline42 »

j'aimerais faire mon memoire de fin d'etude sur la musicotherapie chez les enfants hospitalisé!

le probleme c que je trouve pas de questions meme en lisant des livres!
aidez moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je déplace ton sujet sur le forum des étudiants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

"En quoi la musique contribue t'elle a une prise en charge de qualité chez les enfants hospitalisés"? ou bien
"En quoi la formation en musique chez l'IDE permet elle d'améliorer la prise en charge d'enfants hospitalisés"
Ca te va?
Attention la musicothérapie est une pratique en psychiatrie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé