ifsi avec anglais professionnel

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cre

ifsi avec anglais professionnel

Message par Cre »

Salut a tous !

Je suis à la recherche des ifsi qui proposent en option l'anglais professionnel. La seule ifsi que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle d'angers. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me renseigner ?

Mici d'avance ! :D
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Avec la recherche que j'ai faite sur le site (toi aussi tu peux le faire! lol :clin: ), j'ai appris qu'il y a aussi l'ifsi de Nancy.
Mais je te laisse fouiner grace à ce lien, je vais pas faire tout le boulot non mais! :P
http://www.infirmiers.com/frm/search.ph ... 4&start=20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Qu'est-ce qu'elle est gentille Aly... :lol: Merci à toi !

Juju qui fait toujours aussi le boulot à la place des autres :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Il faut bien t'aider un petit peu pov' Juju... :lol:
Ca sera mon cadeau de Nowel en avance tien.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aly a écrit :Il faut bien t'aider un petit peu pov' Juju... :lol:
Ca sera mon cadeau de Nwel en avance tien.. :clin:
Merci Mère Noël Aly :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

De rien Juju la mère fouettarde du forum! :evil: :noel: Mais que pour ceux qui parle sms et connaisse ni google ni la fonction rechercher..

Bon, on arrête sinon off topic = MP! niark.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aly a écrit :De rien Juju la mère fouettarde du forum! :evil: :noel:
:pleure: :pleure: Même pas vrai...

P.S.: On va recentrer sinon il y en a pleins qui vont dire que je floode :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

c'est clair Juju tu es une modératrice du top !!!
car moi aussi j'ai été modératrice (administratrice même) d'un autre forum
et je trouve que tu fais très bien ton travail,
super gentille à essayer de choper des liens tout le temps dans ce gros bazar c'est super!
merci à toi pour ton bon boulot ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

CoCoLiCo a écrit :c'est clair Juju tu es une modératrice du top !!!
car moi aussi j'ai été modératrice (administratrice même) d'un autre forum
et je trouve que tu fais très bien ton travail,
super gentille à essayer de choper des liens tout le temps dans ce gros bazar c'est super!
merci à toi pour ton bon boulot ! :clin:
Merci Cocolico :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Bonjour,

C est juste une question personnelle : c est quoi ifsi anglais professionnel pourrez tu m en dire un peu plus ?

Merci byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cre

Message par Cre »

wawww jpensais pas avoir une réponse aussi rapide ! merci Aly ! mais t'aurais quand même pu faire la recherche à ma place !!! PDT_007 Ils sont énorme les smiley ! trop délire !!

Pour te répondre nadias, anglais professionnel ça consiste à apprendre le vocabulaire médical en anglais et de partir ensuite dans un pays anglophone sans problème avec les mots. On peut faire notre métier tout en voyageantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé