ambiance: vive l'ambiance!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

balibalo
Accro
Accro

ambiance: vive l'ambiance!

Message par balibalo »

salut a tous et a toutes!
je suis actuellement en stage dans une clinique en chirurgie, j'ai commencé ce matin. 6h15, j'arrive...a 12h10, nous descendons manger: on se sépare (l'équipe et moi) en deux: ceux qui apportent pas leur bouffe et qui vont au self et ceux qui ont apporter leur bouffe et qui vont dans une ptite salle a l'opposé du self!

étant étudiant, j'ai apporté ma bouffe, je ne vous apporte rien a vous faisant part de la situation financiere des étudiants infirmiers ( :lol: ), je me suis retrouvé a manger avec des AS et des IDE du service puis d'autres! et là, elles commencaient a critiquer les collègues qui mangaient au self! sympa je trouve de leur part! en plus c'était des choses méchantes qui n'avaient pas forcément de lien avec le travail!

voila je tenais a dire mon malheur de la journée car ces situations me gonflent j'ai envie de dire a la personne qui critique: "et toi tu t'es vu" mais je me retiens car vous connaissez autant le statut d'étudiant que moi et la note qui va avec en fin de stage!
ça vous arrive souvent ce genre de situation? vous cassez du sucre sur des gens qui sont pas la? vous n'aimez pas critiquer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

c'est un monde de filles...
le stress, la difficulté du travail, la repetition des erreurs, le manque de personnel.....
tout n'explique pas cela mais parfois tu te defoules...

parfois on ressort plus fatigués du travail a cause de ca que le travail lui meme.

moi c'est par phase, soit ca m'agace et je m'en vais, soit j'ecoute meme pas, soit je participe lol
faut pas ce leurer qui n'a jamais critiquer une collegue ????