demande de dossier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande de dossier
Bonsoir,
Le 1er decembre l' IFSI ou je passe le concour donne les dossiers ..il faut pour cela une lettre...
Je dois faire une lettre de motivation, ou une simple lettre ou je demande un dossier?
Je vous remercie d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 1er decembre l' IFSI ou je passe le concour donne les dossiers ..il faut pour cela une lettre...
Je dois faire une lettre de motivation, ou une simple lettre ou je demande un dossier?

Je vous remercie d'avance

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

Simple lettre de demande de dossier, polie et bien écrite, accompagnée éventuellement d'une enveloppe timbrée, selon les demandes !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par V. Benet le 29 nov. 2005 07:17, modifié 1 fois.
VB - IDE
... pourtant non, pas trop tard, c'est rectifié, merci Juju !
Il ne faut pas en vouloir aux "vieux" soignants, aux doigts perclus de rhumatismes !!!!!

Il ne faut pas en vouloir aux "vieux" soignants, aux doigts perclus de rhumatismes !!!!!

VB - IDE
V. Benet a écrit :... pourtant non, pas trop tard, c'est rectifié, merci Juju !![]()

Je ne t'en tiens pas rigueur alors...