oral du concours ifsi ap ahp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manyak

oral du concours ifsi ap ahp

Message par manyak »

comme vous avez de la chance !!!!!!!!!!!!

moi qui habite montreuil, et bien je me retrouve à l'ifsi de limeil brevannes (dans le 94 limite 77) en plus à 8 heures du matin, ce qui signifie qu'en voiture je risque d'être dans les bouchons et qu'en transports ça à l'air d'être une véritable galère mon histoire!!!!!!!!!!!!!

donc finalement, si quelqu'un est intéressé, je vais y aller en voiture et je vais certainement partir de chez moi vers 6 heures 6 heures 30

voilà
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

on a du se voir ,j'y etais aussi,le 1er dec.a 8 heure du mat.
tu l'as bien passer a l'ifsi emile louis(limeil brevannes)?
tu as pense quoi du jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clas21

Re: oral du concours ifsi ap ahp

Message par clas21 »

manyak a écrit :comme vous avez de la chance !!!!!!!!!!!!

moi qui habite montreuil, et bien je me retrouve à l'ifsi de limeil brevannes (dans le 94 limite 77) en plus à 8 heures du matin, ce qui signifie qu'en voiture je risque d'être dans les bouchons et qu'en transports ça à l'air d'être une véritable galère mon histoire!!!!!!!!!!!!!

donc finalement, si quelqu'un est intéressé, je vais y aller en voiture et je vais certainement partir de chez moi vers 6 heures 6 heures 30

voilà
bon courage à tous

Moi j'habite à côté de Limeil brevanne et ce n'est pas du tout compliqué en transport il suffit que tu prennes le RER A à nation direction Boissy saint léger terminus et ensuite tu prend le bus J2 qui est assez régulier à la gare de boissy saint léger et tu descend à la station hôpital Emile roux je pense,tu en aura à partir de nation environ 40 minuteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manyak

Message par manyak »

papillon123 a écrit :on a du se voir ,j'y etais aussi,le 1er dec.a 8 heure du mat.
tu l'as bien passer a l'ifsi emile louis(limeil brevannes)?
tu as pense quoi du jury?
en fait, mon oral est prévu pour le 6 décembre (oups j'ai oublié de le préciser) maisj'aimerai bien savoir ce que toi tu as pensé du jury (le numéro de jury sur ma convocation est le n° 93)

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

moi,c'etait le jury numero 4.
Je ne peux pas te dire vraiment,les deux cadres que j'avais,parlaient plus que la psychologue,elle n'a pas pipé un mot.
ça depend,il ne faut jamais s'avançer sur un oral,on ne c'est pas vraiment sur quoi il nous juge?
si le fait d'avoir fait des etudes universitaires joue en ta faveur,d'avoir deja travailler en milieu hospitalier,ect...
l'oral passe tres vite,10 min à un quart d'heure,dire qu'ils doivent nous juger apte à suivre cette formation en si peu de temps.
moi,je pense qu'il ne devrait pas avoir de sujet,juste les motivations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manyak

Message par manyak »

papillon123 a écrit :moi,c'etait le jury numero 4.
Je ne peux pas te dire vraiment,les deux cadres que j'avais,parlaient plus que la psychologue,elle n'a pas pipé un mot.
ça depend,il ne faut jamais s'avançer sur un oral,on ne c'est pas vraiment sur quoi il nous juge?
si le fait d'avoir fait des etudes universitaires joue en ta faveur,d'avoir deja travailler en milieu hospitalier,ect...
l'oral passe tres vite,10 min à un quart d'heure,dire qu'ils doivent nous juger apte à suivre cette formation en si peu de temps.
moi,je pense qu'il ne devrait pas avoir de sujet,juste les motivations.
je suis entierement d'accord avec toi en ce qui concerne le temps pour évaluer les motivations des candidats.......... sinon juste pour info, quels sont tes parcours scolaire et professionnel ? (les miens est plutôt étranges )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé