vidal

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

elo085 a écrit :est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand thueux a l'air nbien enbete pour ses definitions?
je voulais savoir si un vidal etait necessaire lorsqu'on est ESI? jusqu'a la tout le monde a compris enfin je pense!!

apres je voulais dire que "thueux" ( la personne qui a poste le topic) avait l'air embete de ne pas avoir de VIDAL donc c'est pour ca que je me posais la question s'il etait vraimant necessaire d'avoir un VIDALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
léxo

Message par léxo »

moi ça fait 1 an et demi que j'utilise le DOROSZ 2005, C'est un interne qui me l'avait conseillé. Je ne regrette pas, plus de vidal et en MSP je suis au top niveau pharmaco.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

c'est clair que les vidals c'est important pour les msp, mais dans ces cas la les services en ont donc c'est une issue de secours! lmais par contre dans les cas concrets qu'on a a faire, il est important d'en avoir un car ca permet de connaitre les medoc et leur EI.
mais grace a internet tu peux retrouver les medocs facilement
je trouve aussi que le site doctissimo permet de faire des recherches sur de nombreux medocÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

Perso j'ai demandé un vidal papier à mon médecin...

Et au final, il me passe ses CD au fur et à mesure des remises à jour...

Et c'est super utile un vidal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Verrouillé