renseignement sur cours hygiène

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
carotte

renseignement sur cours hygiène

Message par carotte »

bonjour à tous.voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire où trouver un cours sur le net sur la parasitologie et la mycologie.merci.bonne soirée à tous! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI-2ème année
Poupyk

Message par Poupyk »

Vive google voilà ce qu'il repond:

Cours de parasitologie

Cours de mycologie

C'est quand même bien dommage de se retrouver assister pour cet acte si facile.

Bon courage
PoupykÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carotte

cours

Message par carotte »

merci de m'avoir renseigner mais tu aurais du lire le contenu de la page avant car elles sont absolument inutiles!!!!!!! :bad-words:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI-2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: cours

Message par Juju5544 »

carotte a écrit :merci de m'avoir renseigner mais tu aurais du lire le contenu de la page avant car elles sont absolument inutiles!!!!!!! :bad-words:
:choque:

C'est peut-être inutile mais Poupyk a été sympathique de te faire la recherche. :roll:

Bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé