renseignement sur cours hygiène
Modérateurs : Modérateurs, ESI
renseignement sur cours hygiène
bonjour à tous.voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire où trouver un cours sur le net sur la parasitologie et la mycologie.merci.bonne soirée à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI-2ème année
Vive google voilà ce qu'il repond:
Cours de parasitologie
Cours de mycologie
C'est quand même bien dommage de se retrouver assister pour cet acte si facile.
Bon courage
PoupykÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cours de parasitologie
Cours de mycologie
C'est quand même bien dommage de se retrouver assister pour cet acte si facile.
Bon courage
PoupykÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cours
merci de m'avoir renseigner mais tu aurais du lire le contenu de la page avant car elles sont absolument inutiles!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI-2ème année
Re: cours
carotte a écrit :merci de m'avoir renseigner mais tu aurais du lire le contenu de la page avant car elles sont absolument inutiles!!!!!!!

C'est peut-être inutile mais Poupyk a été sympathique de te faire la recherche.

Bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.